Gestionnaire de copropriété

Gestionnaire de copropriété 35 - RENNES

Postuler à l'offre Gestionnaire de copropriété
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de copropriété
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de copropriété
    • Signaler cette offre

Offre n° 198QSNF
Gestionnaire de copropriété

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 03 octobre 2025

Rejoignez une entreprise où chaque voix compte, INOVA est la 1ère entreprise en France à exercer sous forme SCOP (société coopérative et participative) comprenant tous les métiers de la gestion et de la vente immobilière : syndic de copropriété, gestion locative, transaction. En quête de nouveaux défis ? Dans le cadre de l'accroissement de notre portefeuille, nous recherchons un(e) gestionnaire de copropriété pour une durée indéterminée. MISSIONS : Attaché(e) au service syndic, en collaboration avec une assistante et un comptable, vous serez amené à gérer un portefeuille de copropriétés et êtes tenu(e) d'effectuer les missions suivantes : - Suivi technique des copropriétés (entretien courant, travaux, sinistres.) - Organisation et suivi des conseils syndicaux et des assemblées générales, avec mise en œuvre des décisions votées - Vérification des comptes - Suivi des contrats et appels d'offres - Veille juridique et mise en œuvre de la réglementation QUALITÉS & COMPÉTENCES REQUISES : - Aptitudes personnelles : - Rigueur, réactivité, et organisation - Esprit d'équipe et sens de l'engagement - Excellent sens du relationnel - Autonomie - Réactivité face aux imprévus Formation : - BTS Professions Immobilières / ICH / Formation juridique - Expérience : - Expérience sur un poste similaire requise - Maîtrise bureautique : - Word / Excel - Connaissance ThetraWin du logiciel SEIITRA et/ou POWIMO appréciée Rémunération et avantages : - Salaire fixe + o Prime annuelle de renouvellement de portefeuille o Prime d'entrée d'un nouvel immeuble o Prime de vacances o Participation aux résultats + 13ème mois - Avantages de la SCOP o Possibilité de devenir associé de l'entreprise et prendre part à la prise de décision o Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur o Tickets restaurant o Prime Transport (50% de prise en charge des transports en commun) Horaires : - Du Lundi au Vendredi - Repos le week-end - Travail en journée - Forfait Jour

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires
  • Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
  • Suivi technique des copropriétés
  • Vérification des comptes

Langue

  • Français

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Employeur

INOVA

20 à 49 salariés


Nous sommes la 1ère entreprise en France à exercer sous forme SCOP (société coopérative et participative) tous les métiers de la gestion et de la vente immobilière : syndic de copropriété, gestion locative, transaction. Mme Océane Botrel

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE IMMOBILIER (H/F)

    GERINTER RENNES TERTIAIRE  - 35 - RENNES

    Rejoignez un acteur reconnu de l'immobilier à Rennes ! GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client un-e Gestionnaire Immobilier H/F dans le cadre d'un renfort à compter du 03/10 jusqu'au...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Consultant technique en immobilier (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : Vous travaillez dans une agence immobilière indépendante, bien établie à Rennes depuis plus de 10 ans. Spécialisée dans la location et l'acquisition de locaux professionnels,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : Sous la responsabilité d'un gestionnaire principal, vous prenez en charge un portefeuille à taille humaine. Vos missions principales seront :***Préparer, convoquer et animer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : En tant que gestionnaire de copropriété, vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille à taille humaine sous la supervision d'un gestionnaire principal. Votre mission...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chargé(e) de travaux et gestion technique du patrimoine F/H - Archipel Habitat (H/F)

    Archipel Habitat  - 35 - Rennes

    Nous recherchons un(e) chargé(e) de travaux et gestion technique du patrimoine en CDI. Rattaché(e) au service exploitation de la Direction du Développement et Patrimoine, vous assurez le pilotage...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Responsable de patrimoine immobilier h/f

    35 - Rennes

    Dans le cadre de la création de la nouvelle filiale DEKRA Performance et Patrimoine, nous recherchons un/e Responsable d'Affaires pour l'activité Patrimoine &...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire d'immeubles (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, important groupe dont le siège est basé...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CEGID HR TALENT ACQUISITION(déjà vu)

    Foncia - Gestionnaire de copropriété (H/F)

    Foncia  - 35 - Rennes

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ADSEARCH(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    35 - Rennes

    **En bref : Gestionnaire de Copropriété H/F - CDI - Rennes - Gestion de copropriété, relation client, suivi administratif, gestion technique** La division Immobilière de notre bureau de Nantes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés - Rennes (H/F)

    HARRY HOPE  - 35 - Rennes

    Le/La gestionnaire de copropriété a pour missions principales de commercialiser et vendre des offres de services de la gestion de copropriété en vue de sécuriser et valoriser les biens des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.