Commercial Evènementiel et Expérience Client (HF) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 198QWRD
Commercial Evènementiel et Expérience Client (HF) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 07 octobre 2025
Vous avez déjà travaillé dans un hôtel, un lieu événementiel ou un environnement de service haut de gamme ? Vous avez de l'énergie à revendre, vous aimez que tout soit parfait dans les moindres détails et vous possédez une sensibilité client hors pair ? Rejoignez nous en tant que Commercial Événementiel et Expérience Client : un rôle clé en lien avec nos clients pour orchestrer leurs événements sur les sites Comet Meetings. Comet conçoit et met à disposition de ses clients, principalement entreprises du CAC 40 et SBF 120, des espaces de réunion et de séminaire inspirants. Situés dans les 2ème, 9ème, 12ème 16ème, 17ème arrondissements de Paris, La Défense, Nanterre, ainsi qu'à Bruxelles et à Madrid les espaces conçus par Comet ont été pensés pour offrir un écosystème de services stimulant la productivité, la créativité et le bien-être de chaque participant. Notre objectif : faire de chacun de nos clients notre invité pour la journée en lui offrant une expérience mémorable et personnalisée à chaque instant. Nos intentions relationnelles : que chacun de nos clients se sente énergisé, reconnu et en confiance, et qu'il reparte de chez nous avec de belles émotions. Pour réaliser cela et accompagner notre croissance d'activité, nous sommes à la recherche d'un Commercial Évènementiel et Expérience Client. Accompagné par les Team Lead de l'équipe Meetings (événements de 2 à 49 personnes), vous jouerez un rôle central en étant la personne de confiance de nos clients, celle qui va les accompagner pour imaginer, personnaliser et concrétiser leurs événements chez Comet. Vous serez au cœur de la stratégie commerciale ! Vous contribuerez activement à la conversion des projets et à la fidélisation de nos clients. Les principales missions ? Vous incarnerez notre promesse d'excellence au quotidien. Votre rôle sera multi-casquettes et vous diffuserez l'identité, la culture et le savoir-faire Comet auprès des clients. Vous gérez uniquement les demandes entrantes de nos clients qui souhaitent organiser leur réunion, séminaire ou formation chez Comet Vous creusez leurs besoins en leur posant les bonnes questions, en adaptant votre discours dans le respect de la politique commerciale de Comet Vous leur faites visiter nos espaces (wouhaou garanti!) afin qu'ils se projettent et deviennent aussi fan de nos lieux que vous Vous réalisez les relances clients jusqu'à la signature du devis En lien avec le client, vous organisez en amont son événement point par point pour faciliter la prise de relai par l'équipe sur site le jour J : nombre de participants, options, configuration de la salle. Vous assurez un suivi rigoureux, bienveillant jusqu'au jour J, en lien avec nos équipes opérationnelles qui seront sur place. Après l'événement, vous prendrez le feedback de votre client dans une logique d'amélioration continue et dans l'objectif de le fidéliser. En synthèse, votre objectif est que le client se sente chouchouté, confiant et ultra satisfait du premier appel jusqu'à la fin de son événement ! Ce poste est fait pour vous si : Vous avez une expérience dans l'hôtellerie, l'événementiel ou un environnement similaire dans un service commercial ou sur le terrain Une formation diplômante en Hospitality ou en Événementiel est un plus Vous avez un goût prononcé pour le service haut de gamme, avec le souci du détail Vous adorez le contact humain et vous avez à cœur de satisfaire votre client à tout prix. Vous inspirez confiance et mettez vos clients à l'aise. Vous êtes curieux, enthousiaste et sincèrement conquis par le le produit Comet Vous êtes team-player et votre bonne humeur est contagieuse Vous êtes rigoureux et organisé : sur une même journée, vous jonglez entre différents projets et ça ne vous fait pas peur ! Vous faites preuve de résilience Votre communication en français et en anglais est impeccable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Commissions
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- 4000 euros de prime annuelle déplafonnable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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