Assistant administratif et commercial location (H/F) 38 - ST CLAIR DU RHONE
Offre n° 198QXMH
Assistant administratif et commercial location (H/F)
38 - ST CLAIR DU RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Location pour renforcer notre équipe. Vos missions principales : En collaboration avec l'équipe commerciale et d'exploitation, vous aurez la charge de : - Gérer les demandes de location des clients : réception des appels, analyse des besoins, conseils sur les équipements. - Établir les devis et assurer leur suivi jusqu'à validation. - Planifier les transports du matériel loué (livraisons, reprises), en lien avec les transporteurs ou chauffeurs internes. - Élaborer la facturation client en fin de prestation (contrôle des bons, tarifs, délais). - Assurer un lien fluide entre les équipes terrain et les clients pour garantir une qualité de service optimale. Profil recherché : - Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste administratif et commercial, idéalement dans le secteur du BTP, transport ou de la location. - À l'aise au téléphone et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez gérer les priorités avec rigueur et autonomie. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion commerciale. - La connaissance du matériel de levage ou du secteur transport est un plus apprécié. Vous recherchez un poste polyvalent et dynamique au cœur d'une entreprise à taille humaine, un environnement professionnel stimulant où vos idées sont les bienvenues : Envoyez CV et lettre de motivation par mail !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Rémunération selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Adm ou BTP ou Transport ou LocationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Administration ventes
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
EVEREST
3 à 5 salariés
Everest SAS, entreprise spécialisée dans la location de matériel de levage, accompagne ses clients dans leurs projets industriels, BTP et logistiques grâce à une flotte moderne et performante. Basée à Saint-Clair-du-Rhône, notre société met un point d'honneur à offrir un service réactif, professionnel et de qualité.
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