Assistant(e) Commercial(e) & Support de Direction (H/F) 03 - BELLERIVE SUR ALLIER
Offre n° 198QZQJ
Assistant(e) Commercial(e) & Support de Direction (H/F)
03 - BELLERIVE SUR ALLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Vos missions En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) & Support de Direction, vous interviendrez sur deux volets principaux : Gestion commerciale : Préparation des devis et matrices clients Suivi et traitement des commandes Gestion de la correspondance clients (mail, informations, disponibilités, conditions) Reporting régulier pour la direction (ventes, stocks, commandes en cours) Suivi logistique et administratif Extraction et analyse des stocks à la demande du gérant Suivi des livraisons et coordination avec la logistique Transmission des informations entre l'équipe commerciale et les autres services Support de direction : Organisation administrative des déplacements (réservations, salons, événements) Préparation de présentations et dossiers pour réunions et rendez-vous Anticipation des besoins et gestion des priorités du gérant Profil recherché Bac+2 minimum (commerce, gestion, assistanat ou équivalent) Ou expérience similaire d'au moins 2 ans dans un poste d'assistant commercial, ADV, relation client ou fonction équivalente. Excellente maîtrise d'Excel (obligatoire) : formules, filtres, tableaux croisés dynamiques appréciés Bonne maîtrise des autres outils bureautiques Connaissance du logiciel Sage 100 Gestion Commercial fortement appréciée Aisance rédactionnelle et communication claire par mail Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Capacité à gérer plusieurs priorités en parallèle Connaissances en gestion de stocks et administration des ventes (un plus) Ce poste est fait pour vous si vous appréciez la polyvalence, savez alterner entre missions commerciales et administratives et souhaitez évoluer au sein d'une structure dynamique où vos compétences organisationnelles feront la différence. N'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire à définir selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Employeur
LE COMPTOIR DE LA PLAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Grossiste et importateur, Le comptoir de la plage crée et réalise des collections de draps de plage en éponge velours Jacquard depuis 1999. Le coeur de nos collections est réalisé sur des qualités 440/470gm² permettant ainsi d'obtenir un résultat optimal pour la qualité de nos serviettes de plage. Nos produits sont qualitatifs et reconnus également pour la créativité et l'originalité des dessins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Prospecteur/trice terrain (H/F)
FRANCE HABITAT 63 (MJ) - 63 - RIOM
Vous serez amener à prospecter sur le terrain avoisinant les chantiers effectués afin de prendre des rdvs pour des contrôles de rénovation. Vous devez avoir une bonne expression orale. Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en chocolaterie (H/F)
JEFF DE BRUGES - 63 - RIOM
Conseiller(ère) Commercial(e) - CDD - Jeff de Bruges Ménétrol Type de contrat : CDD jusqu'au 20 décembre 2025 Temps de travail : 39h/semaine Vos missions : Dans le cadre du développement de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser - 63 - COMBRONDE
Au sein de notre Hub de Combronde (63), plateforme de transit européenne, et directement rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous serez en charge d'assurer la satisfaction et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
MARQUAGE MODERNE - 63 - RIOM
Rejoignez notre équipe commerciale et développez votre talent ! Vous aimez la relation client, la négociation et les challenges commerciaux ? Vous avez une appétence pour les produits techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ASSIS DEVEL TECHN HYDRO PNEUMATIQUES - 63 - THIERS
RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) Définition du poste : Mission comptable : o Enregistrements comptables (factures, déclaration de TVA, bordereaux de remises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 03 - Vichy
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
63 - Pont-du-Château
Description du poste : Manpower CLERMONT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux spécialisé dans le découpage emboutissage,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Délégué Pharmaceutique - 03 F/H - Commercial (H/F)
SOFI¯P - 03 - Vichy
Descriptif du poste: Et si votre prochain challenge de Commercial se réalisait dans l'industrie pharmaceutique ? Dans le cadre de notre partenariat pérenne avec notre client Biogaran, co-leader sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
✅Commercial itinérant H/F
03 - Espinasse-Vozelle
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à embellir les habitats de demain ! Vous aimez le contact humain, les défis commerciaux et l'idée de construire une vraie relation avec vos clients ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Crit - 63 - Thiers
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'assistance et le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)