Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 43 - DUNIERES
Offre n° 198RBTS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
43 - DUNIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
La société réalise une prestation de service pour les maîtres d'œuvre de la téléphonie mobile. Elle réalise des dossiers, visites, interventions (si nécessaire) pour les aider dans le déploiement de la 3G/4G et de 5G.... Elle réalise également des chantiers électriques pour les particuliers et certains professionnels. Votre mission : En tant que secrétaire vous aurez en charge la réalisation de tout l'aspect administratif de l'entreprise et de rédaction des projets d'études au niveau de la téléphonie mobile afin d'aider au maximum les personnes du bureau d'étude A ce titre, vous serez chargé(e) de : - Réalisation de la facturation - Réalisation du suivi des commandes - Réalisation de devis - Aide à la préparation des dossiers techniques Formation : BAC + 2 minimum ou équivalent (Titre Professionnel Secrétaire Comptable ou Comptable Assistant) si possible. Compétences de travail : - Organisation, Rigueur, Capacité d'adaptation - Polyvalent, capacité à traiter rapidement des sujets très différents - Bonne maitrise des chiffres/calculs - Bonnes bases sur Excel - A l'aise avec les différentes méthodes d'applications de la TVA - Maîtrise des outils techniques - Pack Office (word, excel, adobe reader, etc..) - Esabora : logiciel de facturation et devis (débutant accepté) Compétences Personnelles - Aisance relationnelle - Capacité d'expression orale et écrite - Capacité d'adaptation et d'organisation pour des activités diversifiées - Dynamisme et esprit d'initiative, - Motivation et faculté d'apprendre rapidement - Esprit d'équipe Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes. Horaires variables et ajustables en cas de double activité. Evolution possible en CDI. Travail en présentiel (100%) Comment postuler : Adressez votre candidature via cette offre en joignant un CV + lettre de motivation indiquant les raisons principales de votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
MOULIN CONCEPT DEVELOPPEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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