Secrétaire médicale / Accueil (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 198RMTL
Secrétaire médicale / Accueil (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
LE POSTE Vous serez amené à assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique (patients, usagers, famille, . etc) - Gestion des entrées et sorties des patients -Gestion des objets de valeur des patients - Contrôle d'identité des visiteurs - Information, conseil et orientation des usagers (patients, familles, .etc) - Recueil des informations et pièces nécessaires à l'admission d'un nouveau patient (dossier administratif, dossier médical) - Recueil des données nécessaires à la facturation (collecte, saisie, vérification, édition et envoi des feuilles auprès des caisses d'assurance maladie) - Frappe de compte rendu et de courrier LE PROFIL RECHERCHE - Capacités d'écoute et relationnelle - Capacité de communication dans le respect du secret professionnel - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation - Disponibilité, réactivité, et polyvalence - Bonne gestion des émotions et du stress - Bonne expression orale et écrite - Capacité de s'orienter dans l'espace LE CONTRAT - CDD - Temps de travail : TEMPS PARTIEL 60% - Poste d'accueil en binôme - Rémunération : Grille de la Fédération de l'hospitalisation privée ; éligible au SEGUR de la santé ; - Primes annuelles (Intéressement + Bilan) - Mutuelle d'entreprise - Chèques déjeuner Si vous êtes motivé(e) par le secteur médical et que vous souhaitez contribuer à offrir un service de qualité à nos patients, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Type d'emploi : Temps partiel Rémunération : à partir de 1 370,00€ par mois Nombre d'heures : 21h par semaine Avantages : - Intéressement et participation - Prise en charge du transport quotidien - Restaurant d'entreprise Horaires : - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - Prime annuelle - Primes Expérience dans le domaine de la santé souhaitée
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1370.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
SOCIETE CLINIQUE A. NOUSTE
20 à 49 salariés
La Clinique ANOUSTE est un établissement de santé privé, spécialisé en psychiatrie adulte. Elle est constituée de deux services d'hospitalisations libres avec consentement du patient : un service d'hospitalisation complète (UHCA) dont une unité d'électro convulsivothérapie et un autre service d'hospitalisation de jour (CADA).
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