Offre n° 198RZZH
Assistant(e) ADV (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Entreprise Familiale spécialisée dans le textile et installée à Roubaix depuis 1927. Nous sommes teinturiers ennoblisseurs. Nos forces : La rigueur de notre savoir-faire et notre niveau de qualité nous permettent aujourd'hui de satisfaire l'ensemble des secteurs textiles, y compris les exigences du secteur haut de gamme et du luxe. La Teinturerie de la Justice est à la recherche de son /sa assistant(e) ADV H/F pour un CDI, afin de promouvoir nos services et gérer notre portefeuille client au travers de différents moyens et outils. Vous travaillez en binôme avec la responsable commerciale. Vous êtes l'image de la société auprès de nos clients. Les missions seront : - Gérer la relation client / être l'interface entre les clients et les services opérationnels - répondre aux questions types disponibilité, prix, délai - Planification et suivi des livraisons (mise à jour des délais, gestions des urgences ...) - Assurer les saisies informatiques d'enregistrement des commandes - Assurer le suivi des productions et faire les relances - Vérifier / contrôler la conformité des documents contractuels - Gestion des éventuels litiges clients - Assister et Co animer la réunion hebdomadaire des équipes en industrie (laboratoire et production)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un bon de commande
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des livraisons
- Relayer de l'information
- Respect des délais de livraison
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ennoblissement textile
Employeur
TEINTURERIE DE LA JUSTICE
20 à 49 salariés
La Teinturerie de la justice est une entreprise Familiale spécialisée dans le textile et installée à Roubaix depuis 1927. Nous sommes teinturiers à façon sur fils bobines depuis 1927, nous teignons toutes matières en unicolore comme en multicolore. Nos forces : La rigueur de notre savoir-faire et notre niveau de qualité nous permettent aujourd'hui de satisfaire l'ensemble des secteurs textiles, y compris les exigences du secteur haut de gamme et du luxe. Mme LUDIVINE TERRIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Pérenchies
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Developer sédentaire BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Chez Go Énergie, nous aidons les entreprises et collectivités...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial F/H. Vos missions : Accueillir et accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Planification (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance positive et bienveillante ? C'est chez ENACO que ça se passe ! Tes missions : Au sein de notre équipe commerciale, tu seras en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
Consulting Premium 34 - 59 - LILLE
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)