Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 78 - BENNECOURT
Offre n° 198SGDM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
78 - BENNECOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
La Fondatrice du réseau du Leadership Éthique recherche (un)e ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) pour gérer le travail administratif, la relation et le suivi clientèle, l'organisation de séminaires et d'évènements, la préparation des éléments comptables pour remise au cabinet comptable. Temps partiel, 4 matinées par semaine lundi, mardi, jeudi et vendredi. Français excellent et bon niveau d'anglais. Maîtrise du Pack OFFICE. Si vous êtes de nature positif/ve, ouvert/e et constructif/ve, vous aurez à cœur que votre façon d'être ou de savoir-être montre naturellement une belle qualité relationnelle au quotidien et le sens de vos responsabilités dans ce contexte. Une expérience d'une vingtaine d'année minimum vous donne l'expérience suffisamment approfondie pour bien comprendre et cerner la qualité de contribution que représente cette nouvelle activité sur le plan humain, ainsi que les impacts positifs sur le monde. C'est être acteur de changement et d'évolution. Qualités requises : maturité, autonomie, fiabilité, bonne capacité d'organisation (travail à assurer seul(e) en grande partie), aimant apporter sa contribution dans le contexte du Leadership Éthique qui a pour objectif de contribuer à l'évolution individuelle et collective par des formations et l'accompagnement des dirigeants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 16H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1279.83 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 25 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- BON NIVEAU ANGLAIS Cette compétence est indispensable
- MAITRISE EXCELLENTE FRANCAIS ORALE ET ECRIT Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des séminaires
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INSTITUT CONSCIENS'EVOLUTION
1 ou 2 salariés
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