Agent polyvalent des services administratifs H/F 45 - MARDIE
Offre n° 198SLNM
Agent polyvalent des services administratifs H/F
45 - MARDIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Vos missions : Assurer les missions de la poste (17h50 par semaine) Missions administratives (19h50 par semaine) : Gestion comptable Gestion des marchés public Gestion de la téléphonie Gestion des assurances SERVICES POSTAUX - Tout affranchissement manuel - Vente de timbres-poste à usage courant - Vente d'enveloppes et Prêt-à-Poster - Dépôt des objets y compris recommandés - Retrait des lettres et colis en instance - Dépôt des procurations courrier - Services de proximité : contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier, abonnement mobilité et Prêt-àPoster de réexpédition - Retrait d'espèces sur compte courant postal - Retrait d'espèces sur Postépargne ou livret d'épargne - Paiement de mandat cash (délai au vu de l'autorisation du bureau de St Jean de Braye) - Transmission au bureau centre pour traitement direct selon les règles en vigueur des demandes de services liées au CCP, des versements d'espèces sur son propre CCP, Postépargne ou livret d'épargne. GESTION COMPTABLE (en binôme avec un agent comptable) - Suivi de l'exécution budgétaire des services - Établissements des bons de commande - Mandatement des dépenses et des recettes - Facturation des services publics locaux : garderie, cantine, concession - Suivi des amortissements et de la dette - Gestion de la facturation : centre de loisirs, restaurant scolaire, droit de place, antennes téléphoniques...
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Statutaire/régime indemnitaire Durée hebdomadaire du travail : 100 % sur 10 demies journées avec une amplitude de 6 jours (37 heures avec ARTT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans une fonction similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature (lettre + CV ) : A Madame le Maire Hôtel de Ville - 105, rue Maurice Robillard - 45430 Mardié Ou par courriel : mairie@ville-mardie.fr Renseignements techniques auprès de : Mme Soizic LEBRETON JUBIN Directrice Générale des Services : 02 38 46 69 69.
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