Assistant de Gestion F/H (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 198SVLF
Assistant de Gestion F/H (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Power Up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des industriels. Nous proposons des solutions d'ingénierie, de production et de maintenance sur 5 secteurs d'expertise : mobilité, énergies, matériaux, technologie et santé & bien-être. Nous recherchons notre nouveau assistant(e) de gestion F/H pour notre filiale ADF VAL DE SEINE basée à Magny les Hameaux (78). Que proposons-nous ? Vous aurez pour principales missions : Organisation et suivi des formations, gestion des inscriptions et des évaluations post-formation Planification des visites médicales obligatoires et coordination avec les services de santé suivi des intérimaires, gestion des contrats et des pointages Traitement du courrier, gestion des dossiers administratifs et archivage des documents Aide au recrutement (recherche de nouveaux CV) Qui êtes-vous ? Vous avez une formation en gestion, administration ou équivalent Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire Vous maitrisez les logiciels bureautiques Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de la communication Salaire & Avantages : Salaire selon profil - Fourchette entre 26K€ et 28K€ brut Prime de fin d'année dite de 13e mois CC Métallurgie - statut NON CADRE Mutuelle : 109.90 € prise en charge à hauteur de 82.43 € par l'employeur Accords d'intéressement et participation Accord "Qualité de Vie au Travail" Avantages CSE : chèques cadeaux/vacances, tarifs préférentiels, événements Passerelle métiers (mobilité interne et internationale) Prime de cooptation Centre de formation interne Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement l'étudiera avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
ADF VAL DE SEINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 94 - ARCUEIL
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILENNE Association œuvrant dans le champ de la Protection de l'Enfance Recrute pour son service de prévention spécialisé situé à Arcueil Un(e) Secrétaire Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique btp (H/F)
DLSI - 95 - ARGENTEUIL
Le Groupe DLSI et son agence de Taverny recrutent pour un de leurs clients, un : Secrétaire polyvalent BTP (h/f) Savoir être : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative batiment (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Notre client, grand groupe national et référent dans le secteur de la constrcution du BTP et de infrastructures avec plus de 500000 salariés, recherche pour son siège administratif basé à St OUEN ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
REALISATIONS MAINTENANCE ELECTRIQUES - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous travaillez en binôme avec la gestionnaire d'exploitation: Office Manager - Traitement du courrier et dispatching - Gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Logistique et Commercial - Service Relation Editeurs (H/F)
DILISCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Rattaché au service de la Relation Editeurs (service dédié au suivi administratif, logistique et comptable de nos clients éditeurs), vous assurez principalement la coordination des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ.E DE PLANNING (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Au sein de la Direction de Production et Supervision des Antennes et de la Direction Technique et des Systèmes d'Information du groupe France Médias Monde, et rattaché.e à son Secrétariat Général,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
IVECO DEFENCE VEHICLES FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Au sein de l'organisation Soutien & Service Clients et rattaché(e) au Responsable Logistique de l'activité, l'assistant(e) administratif logistique a pour responsabilité de gérer les commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Accueil F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'Aéronautique, de la Défense, de l'Energie des Transports, recherche un(e) Assistant(e) d'accueil H/F.Vos mission : -...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Recouvrement H/F
CRIT INTERIM - 78 - Alluets-le-Roi
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la location, un(e) Assistant(e) Recouvrement pour une mission en intérim de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable H/F
ASS OFFICE NATION TOURIS TUNISIEN FR - 75 - Paris (Dept.)
La Représentation de l'Office National du Tourisme Tunisien recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Comptable pour assurer la gestion administrative, financière et comptable de son bureau...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)