Assistant administratif / Assistante administrative 81 - ALMAYRAC
Offre n° 198SWQM
Assistant administratif / Assistante administrative
81 - ALMAYRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) employé(e ) administratif(ve), à temps partiel de 0.30 ETP soit 1.5 jour par semaine. Vous intègrerez notre équipe composée actuellement d'une directrice de SSIAD, d'une encadrante d'unité de soins, d'une cadre administrative, d'une comptable et de 10 Aides-soignants. Vous travaillerez sur des missions en autonomie, mais également, en binôme avec la comptable. Vos missions sont : - Participe à la saisie de la comptabilité générale (saisie, pointage des comptes y compris écritures d'inventaire) - Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, mutuelle, .), rédaction de contrats de travail et avenants, documents de fin de contrat de travail - Gestion des dossiers maladie, accident du travail et maternité : déclaration à la CPAM et à l'organisme de prévoyance et suivi des indemnisations - Suivi des heures travaillées par les salariés, suivi des congés payés,. - Assurer la gestion de la « santé au travail » : procédure et respect de la législation sur la santé au travail, relations avec le service de médecine du travail (gestion des dossiers salariés, cotisations, .), organisation et suivi des visites médicales, . Le profil : Grande autonomie, polyvalence, capacité d'initiative et aptitude à travailler en équipe. Aptitudes en communication verbale et rédactionnelle. Sens aigu de confidentialité. Organisation et sens de l'efficience dans les tâches quotidiennes Maitrise de l'outil informatique (logiciel de comptabilité, base de données, Excel, Word) Titulaire à minima d'un CAP d'employé de bureau ou d'un BEP ou ayant une expérience professionnelle correspondante reconnue. Vous possédez une réelle envie et une vraie implication pour ce métier. La rémunération brute mensuelle de base est de 760 €, avec reprise d'ancienneté à hauteur de 30%, coefficient 339, par application de la Convention Collective Nationale 1951. Jours et horaires de travail négociables pour permettre un cumul d'emploi. Votre CV et votre lettre de motivation sont étudiés avec une grande attention. Votre lettre de motivation doit refléter votre compréhension du poste, vos motivations professionnelles et personnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 10H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 760.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience si pas de diplôme
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Employeur
ASSOCIATION VIAUR-CEROU ssiad almayrac
10 à 19 salariés
Le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) d'ALMAYRAC, intervient auprès des personnes âgées de plus de 60 ans, malades ou dépendantes, mais également auprès des personnes de moins de 60 ans atteintes de pathologies chroniques ou présentant un handicap.
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