Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Offre n° 198TMWV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Au sein de la Direction Générale, vous êtes rattaché(e) aux Chargées de mission « Accompagnement des élus » et « Administration générale » et vous serez chargé(e) de gérer les agendas des élus et de certaines missions administratives. Activités : Activités principales : - Accueil physique et téléphonique du public (habitants, collectivités, organismes divers) et des élus, - Gestion du courrier postal et des courriels de la messagerie Mairie (ouverture et affectation), - Gestion des courriers/courriels et invitations (réponses / suivi / classement) destinés aux élus, - Gestion des agendas des élus, organisation de rendez-vous / réunions (réservation de salle), - Gestion des demandes de rendez-vous avec les élus en tenant à jour le logiciel de gestion des relations avec les citoyens, - Réservations de trains / hôtels et inscriptions à des congrès / colloques... - Planification des astreintes PPI (Plan Particulier d'Intervention) et des célébrations (mariages/parrainages) par les élus, - Gestion de la base de données des personnalités, - Réalisation de travaux de secrétariat, de classement. Activités occasionnelles : - Diverses missions en avec les procédures administratives - Participation au Plan Communal de Sauvegarde (cellule secrétariat) Profil du candidat : - Formation administrative et expérience professionnelle avérée sur un poste similaire - La connaissance de l'environnement professionnel (collectivité territoriale) serait un plus - Maitrise exigée des outils bureautiques Office 365, Outlook, Word, Excel - Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles - Capacité d'écoute et de communication - Savoir rappeler les informations importantes et transmettre les messages - Sens de l'organisation (gestion des priorités), réactivité, rigueur, autonomie - Gout du travail en équipe - Adaptabilité et résistance au stress - Discrétion professionnelle (confidentialité) - Être garant de l'image de la collectivité et avoir le sens du service public Profil du poste à pourvoir : - Poste à temps complet - Titulaire ou contractuel - Cadre d'emploi de catégorie B ou C, - Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle au mois de novembre, participation employeur sur mutuelle et prévoyance, CNAS, participation financière de la Collectivité à la restauration du midi auprès des commerçants, Amicale du Personnel
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve dispositif SHERPA - Maison DAHLIA (H/F)
CCAS - 76 - LE HAVRE
Vos missions principales Sous la responsabilité de la cheffe de secteur, vous assurez : L'accueil physique et téléphonique des usagers du dispositif SHERPA, Le suivi administratif des demandes via...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (anglais) H/F - Le Havre (H/F)
HUMANN ET TACONET - 76 - LE HAVRE
Intégré(e) au sein de l'agence du Havre dans l'équipe du HUB et rattaché(e) au responsable d'agence, vous aurez, en tant que Gestionnaire administratif et financier H/F, pour principale mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance contrat apprentissage BTS GPME (gestion de la PME) (H/F)
GRETA COTES NORMANDES - 76 - Le Havre
Une entreprise partenaire du GRETA Côtes Normandes située au Havre recherche un(e) alternant(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans le domaine administratif....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
BLANCHISSERIE DIEUZY - 14 - Honfleur
Vos principales missions : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs Gérer les commandes clients : saisie, suivi, modifications éventuelles Relayer les informations aux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 76 - Havre
Nous recherchons pour le compte de notre client un profil Assistant(e) commercial(e) (H/F). Pour ce poste, rattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : -Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EPF DE NORMANDIE - 76 - ROUEN
Au sein de la Direction de la Gestion et des Ressources, sous l'encadrement de l'assistante de direction générale, vous aurez pour principales fonctions d'assurer les missions de secrétariat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 14 - Pont-l'Évêque
Manpower HONFLEUR recherche pour son client un Assistant Assistant(e) ADV (H/F) Les missions : -Collecter et organiser les informations commerciales et de gestion -Enregistrer une commande et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOS ROUEN INTERIM - 76 - LE PETIT QUEVILLY
SOS INTERIM ROUEN recherche pour l'un de ses clients un/une Assistant(e) administrative Vos missions seront les suivantes : -Support administratif et opérationnel : Gestion des plannings des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Oudalle
- Assister le conducteur de travaux dans le suivi des chantiers (pas de déplacements prévus à cet effet) - Réception, Gestion des commandes fournisseurs, Livraisons. - Reporting de chantiers sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-Audemer
Vos missions : -Saisir les factures d'achats -Enregistrer les feuilles d'heures -Envoyer les factures clients -Gérer les consommables -Préparer les appels d'offres -Accueillir téléphoniquement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)