Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 198LYPL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Au sein de la Direction de la Gestion et des Ressources, sous l'encadrement de l'assistante de direction générale, vous aurez pour principales fonctions d'assurer les missions de secrétariat, notamment : - Gestion administrative et documentaire - Assurer la rédaction, la mise en forme et le suivi de documents administratifs (courriers, comptes rendus, notes, tableaux, etc.) - Suivre les dossiers administratifs et les demandes internes - Mettre à jour les outils et supports numériques (portail interne, tablette, plateformes de signature électronique, etc.) - Organisation et coordination des réunions - Gérer les agendas, planifier et organiser les réunions avec différents interlocuteurs (chefs de service, direction, partenaires externes) - Participer à la préparation des instances (Conseils d'Administration, Assemblées Générales, réunions de suivi) - Suivi des activités et reporting - Support opérationnel et logistique (organiser les déplacements professionnels, gérer les frais et les commandes spécifiques, assurer un appui ponctuel à l'accueil, .) De formation BAC + 2, de type BTS Assistant Manager, vous avez une première expérience de 2 ansminimum idéalement au sein d'une PME. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et possédez de bonnes capacités relationnelles. Vous maîtriser parfaitement les outils informatiques. Une discrétion totale sur les missions effectuée sera impérative. Ce poste à pourvoir immédiatement, est basé à Rouen (5min à pied de la préfecture). Salaire : Selon profil Horaire hebdomadaire : 38h15 (lundi au vendredi)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H15/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- A NEGOCIER
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANT DE MANAGER
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
EPF DE NORMANDIE
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.epf-normandie.fr/
L'Établissement Public Foncier de Normandie, créé en 1968, son rôle est de conseiller et de concourir à la mise en œuvre des politiques publiques d'aménagement du territoire. Partenaire de toutes collectivités sans exclusivité et à toutes les échelles du territoire normand, il facilite la réalisation de leurs projets.
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