Technicien(ne) Informatique - Help Desk / Exploitation (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 198TSSD
Technicien(ne) Informatique - Help Desk / Exploitation (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
***** Pour postuler, vous devez vous être impérativement disponible pour la session de recrutement du 7 octobre de 9h à 17h qui se déroulera à Neuilly (92) ****** Vos missions (selon affectation Help Desk ou Supervision) Help Desk - Support utilisateurs Réceptionner et qualifier les demandes (assistance, incidents, informations). Créer, prioriser et suivre les tickets dans l'outil de gestion. Résoudre à distance les incidents techniques (matériels, logiciels, mobiles, tablettes). Escalader les demandes si nécessaire et en assurer le suivi. Installer et configurer postes de travail, téléphones, comptes utilisateurs (AD, messagerie, applicatifs). Mettre à jour ou rédiger des procédures et documentations. Exploitation - Supervision Surveiller et gérer les alarmes remontées par les systèmes de supervision. Appliquer et améliorer les procédures de traitement. Assurer le suivi et la traçabilité des incidents. Intervenir sur des environnements techniques variés : Linux, Windows AD, SQL, TCP/IP, outils de supervision (Matrix42, Iventi). Travailler en horaires décalés (3x8 : matin, après-midi, nuit). Profil recherché Formation ou expérience dans le domaine informatique. Esprit d'équipe, organisation et autonomie. Bonnes compétences de communication et sens du service client (Help Desk). Intérêt pour la supervision et l'exploitation technique (Exploitation). Connaissance de systèmes d'exploitation (Windows, Linux, MacOS), réseaux et environnements bureautiques. Anglais courant apprécié, notamment pour les postes en supervision. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine avec des équipes proches et solidaires. Des parcours évolutifs selon vos appétences : support utilisateurs, exploitation, infrastructures, etc. Une expérience enrichissante auprès de clients grands comptes. Type de poste : Temps plein, CDI Localisation : (à préciser selon site client) Horaires : Selon le poste (journée ou 3x8)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (Paris - Lyon) H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
En intégrant l'équipe, aujourd'hui, composée de 9 supers-collaborateurs , vos missions seront : * Support technique de proximité : Vous êtes le référent technique pour l'ensemble des utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
En tant que Technicien(ne) Support Informatique N0-N1, vous aurez la charge de : -Réception des appels ; -Gestion des incidents des logiciels et du matériel ; -Suivre des tickets ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Service Client (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
En tant que Customer Care Support (H/F) pour notre client, vous serez au coeur de la relation entre l'entreprise et ses clients, contribuant ainsi à l'amélioration de leur expérience. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support opérationnel (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support opérationnel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91), vous serez chargé de : - Support et assistance auprès du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien itinérant (H/F) - Saint-Ouen-l'Aumône (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique anglais intermédiaire (h/f)
IZIWORK - 78 - Jouy-en-Josas
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons un Technicien Support Informatique N2/N3 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Planisware (H/F)
PERCALL - 78 - Les Mureaux
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Malakoff
En tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)