ASSISTANT SERVICES SUPPORTS (H/F)

ASSISTANT SERVICES SUPPORTS (H/F) 35 - RENNES

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Offre n° 198TTXV
ASSISTANT SERVICES SUPPORTS (H/F)

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 octobre 2025

L'Association Saint Benoît Labre recherche pour son service administratif Situé à Rennes Permis B obligatoire car le poste nécessite des déplacements Un(e) assistant(e) services supports Poste CDI 100% à compter de janvier 2026 - CCN 51 Sous la responsabilité fonctionnelle des Responsables des Services Technique, Administratif et Financier, ainsi que des Ressources Humaines, l'Assistant(e) Services Supports intervient en appui transversal sur l'ensemble de leurs activités. Il/elle contribue au bon fonctionnement des services en assurant un soutien polyvalent dans les domaines administratif, logistique, RH, financier et de gestion locative, en collaboration étroite avec les différents pôles internes et les partenaires externes. Missions principales - Support Gestion Locative - Gestion des dépôts de garantie - Suivi administratif des participations suite aux retours de pôle : encaissement/enregistrement - relance - saisie - Suivi des appartements : ouverture compteurs - assurance - Support logistique et approvisionnement - Gestion des commandes de fournitures de bureau, consommables, mobiliers, etc7 - Gestion des stocks et des réassorts - Suivi des livraisons - Gestion des clés des collectifs - Support relations avec les prestataires - Suivi des partenaires externes (maintenance, nettoyage, sécurité, etc) - Suivi des devis, bons de commande et factures liés aux prestations - Support administratif et financier - Courrier : Traiter le courrier entrant et sortant, distribution - frappe courrier - Facturation : vérifier devis/facture - préparer chèques - réaliser les envois postaux - Achats : réaliser les achats de fournitures de bureau ; de fournitures de produits entretiens + tous les achats sur sites internet - Gérer la Téléphonie pour tous (achat téléphone, ouverture de ligne.) - accès à la fibre etc. - Gérer l'archivage et le classement des documents papiers du service - Gérer les voitures (clés, assurance, carte grise.) - Gérer les assurances et les sinistres en lien avec la technique - Vérifier les caisses des services - Établir attestation fiscale des dons reçus - Support RH - Gérer les entrées/sorties des salariés : Ouverture boîte mail, téléphonie, clé, ordinateur. - Organisation administrative des déplacements (billets train, hôtel, restauration) - Suivi et contrôle des notes de frais Connaissances et aptitudes - Polyvalence et capacité d'adaptation pour intervenir sur plusieurs domaines (logistique, RH, comptabilité, etc.) - Autonomie dans la gestion des missions tout en sachant rendre compte - Discrétion et respect de la confidentialité, notamment pour les volets RH et comptables - Sens du service et esprit d'équipe : pour collaborer avec les différents pôles et interlocuteurs internes/externes - Réactivité et gestion des priorités dans un environnement multi-tâches - Bon relationnel et qualités de communication orale et écrite - Rigueur, fiabilité et sens de l'organisation - Bonne maitrise d'outils bureautiques avancés (word, excel, outlook) Formation requise et Expérience - BTS Gestion de la PME (ex-BTS Assistant de gestion) - BTS Support à l'Action Managériale (SAM) - DUT/BUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA) - Licence professionnelle Métiers de l'administration, de la gestion ou de la logistique - Expérience requise : 1 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire apprécié

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2010.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - en trabvail administratifCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents - BTS GESTION DE LA PME Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents - BTS SAM Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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