Chef / Cheffe de projet IT (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 198VPVK
Chef / Cheffe de projet IT (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Description du poste : Au sein de la direction digitale, vous serez en charge de la conduite de projets IT et e-commerce, de l'optimisation des outils de pilotage et de la mise en place de solutions digitales permettant d'accompagner la croissance de l'entreprise. Votre rôle consistera à assurer le lien entre les équipes métiers et techniques, à suivre l'avancement des projets et à garantir la qualité des livrables. Missions principales : - Gérer le cycle de vie complet des projets IT et digitaux (analyse des besoins, rédaction des spécifications, suivi de la réalisation, déploiement). - Superviser l'intégration et l'évolution des systèmes ERP/CRM et des plateformes e-commerce. - Concevoir et maintenir des tableaux de bord de suivi de la performance (ventes, logistique, rentabilité). - Mettre en place et optimiser des processus d'automatisation pour améliorer la productivité. - Contribuer à la stratégie digitale de l'entreprise (SEO, SEA, campagnes publicitaires, analyse du ROI). - Collaborer avec les prestataires et les équipes internes pour garantir la réussite des projets. - Accompagner les utilisateurs et assurer la formation aux nouveaux outils.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing digital
- Bac+5 et plus ou équivalents Data science
Compétences
- Bonne compétences en gestion de projet Cette compétence est indispensable
- Analyse comportementale des utilisateurs
- Analyser les tendances de consommation des clients
- Analyser les tendances du marché digital
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Concevoir des visuels pour des campagnes publicitaires
- Développement de partenariats stratégiques
- Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
- Gérer les campagnes publicitaires digitales
- Intégrer des technologies interactives pour les usagers ou clients
- Marketing des réseaux sociaux
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Négocier avec des fournisseurs de services digitaux
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Optimisation SEO pour le multimédia
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Optimiser le contenu pour les plateformes numériques
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Participer aux phases créatives d'un projet marketing
- Planifier des campagnes marketing intégrées
- Rechercher et analyser des informations sur un produit, une marque (situation, marché, publicités précédentes, ...)
- Réaliser une étude marketing
- Savoir gérer plusieurs projets ou activités simultanément
- Stratégies de vente en ligne
- Suivre une audience Web
- Techniques de ciblage d'audience
- Techniques de marketing digital
- Techniques de rédaction web optimisée
- Travailler avec les équipes créatives pour la mise en place des campagnes
- Veille concurrentielle sur le marché digital
- Webmarketing
Langues
- Anglais
- Arabe
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
S P E E D-I N O X
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme FARIDA SEHAD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Brand Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Le Spécialiste Marketing France appuiera l'équipe locale dans le développement, l'exécution et le suivi de toutes les activités de marketing local afin d'élargir et d'accélérer la diffusion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - ASSISTANT.E MARKETING DIGITAL - F/H (H/F)
UNIVERSAL MUSIC FRANCE - 75 - PARIS 05
LE LABEL PANTHEON : Label Catalogue d'Universal Music France Panthéon et son équipe gère la discographie d'artistes majeurs comme Michel Sardou, Johnny Hallyday, Barbara, Dalida, Georges Brassens,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet communication audiovisuelle - F/H (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Qui sommes-nous ? Le réseau de la formation professionnelle de l'académie de Paris, GIP Paris Formations & Compétences (bilans de compétences, VAE, formations par apprentissage, formation continue,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chef.fe de Projet Concept Retail H/F/X - YVES ROCHER
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDD d'une durée de 9 mois à pourvoir dès Décembre 2025 Le pôle Retail Concept a pour mission de garantir la conception des points de vente (de la coque à l'espace architectural), dans une démarche...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée de mission marketing & communication (H/F)
CAP ENFANTS - 92 - GENNEVILLIERS
Cap Enfants développe depuis plus de 15 ans une pédagogie unique fondée sur la musique et la multi-sensorialité. Notre outil phare ? La Bulle Musicale, un espace immersif qui stimule les 5 sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
SMART STRATEGY IMMO - 75 - PARIS 17
Société : Smart Invest Immoz Type de contrat : CDI À propos de Smart Invest Immo Smart Invest Immo est une société innovante spécialisée dans l'investissement immobilier et la gestion de patrimoine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine du marketing et de la vente ? TIM France recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de communication et marketing (H/F)
NHC SAS - 77 - EMERAINVILLE
NHC poursuit son développement, NHC recrute un Chargé.e de communication & marketing, vos missions seront : COMMUNICATION - Créez, animez et optimisez les outils de communication interne et externe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing digital en hôtellerie marché Asiatique (H/F)
75 - PARIS 01
Rattachement hiérarchique Responsable marketing / Directeur commercial & marketing Missions principales Définir, mettre en œuvre et optimiser la stratégie digitale sur les marchés asiatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé marketing digital & acquisition SEA - f/h (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre du renforcement des fonctions supports de notre siège social, nous recherchons un(e) Chargé(e) Marketing Digital & Acquisition SEA en CDD, pour une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)