Secrétaire de direction H/F (H/F) 34 - VENDRES
Offre n° 198VXSQ
Secrétaire de direction H/F (H/F)
34 - VENDRES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
INTERACTION Béziers recherche pour l'un de ses clients un/une secrétaire de direction. Vos missions : - Assurer une assistance opérationnelle de la Direction sur des missions de gestion administrative courante : gérer le standard téléphonique et la messagerie électronique de l'établissement en collaboration avec la secrétaire administrative, assurer ponctuellement l'accueil physique, tenir les agendas de la Direction de l'établissement, rédiger des courriers et documents internes, mettre à jour, classer et archiver des dossiers, procéder aux affichages obligatoires. - Gérer et suivre la facturation des usagers dans son intégralité. - Être chargé(e) du volet administration du personnel : constituer et tenir les dossiers du personnel, élaborer les contrats de travail et déclarations annexes, organiser et suivre les visites médicales, administrer la mutuelle, gérer les diverses absences, participer à la gestion des plannings, assurer la partie administrative de la formation professionnelle, collecter et saisir dans le SIRH les éléments variables de paie, suivre les acquisitions des divers congés. - Intervenir sur la gestion de la comptabilité au niveau des achats (bons d'achat, devis, factures, comptes clients.), de la tenue de la caisse et de la banque (rapprochements bancaires, remises de chèques.). - Suivre et mettre à jour des tableaux d'indicateurs. - Participer à diverses instances et réunions sur des thématiques en lien avec la fonction. Profil recherché : - De formation BAC + 2 secrétariat / Assistant de manager / gestion PME-PMI requis. - Connaissance, pratique et maîtrise de l'outil informatique : pack office, internet, messagerie électronique. - Qualités incontournables de rigueur et d'organisation. - Autonome, sens des responsabilités et force de proposition. - Capacités d'anticipation et de respect des délais et échéances. - Communicant et capacité à travailler en équipe. - Aisance rédactionnelle et relationnelle. - Discrétion et respect des règles de confidentialité indispensables. Expérience d'au moins 3 ans sur poste similaire souhaitée.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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