Assistant administration des ventes F/H 01 - BELLEY
Offre n° 198XHQM
Assistant administration des ventes F/H
01 - BELLEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client, spécialiste international de la conception et la fabrication de pelles mécaniques est implanté depuis presque 40 ans sur le territoire belleysan.Sous la responsabilité du Manager Planning et Administration des Ventes, vous coordonnez les demandes de transport des machines finies, et assurez le suivi documentaire des expéditions hors Union Européenne. A ce titre, vos principales activités et responsabilités seront (liste non exhaustive) : - Planifier et organiser les transports de machines en partenariat avec Transport Logistique - Envoi d'une prévision actualisée en fonction des mises en ligne de façon hebdomadaire - Maintenir le dialogue et la communication avec transport logistique pour optimisation des flux - Trouver des solutions de transport alternative si nécessaire - Coordonner les audits et suivi avec les douanes - Fournir tous les documents nécessaires à l'expédition des machines - Facturer les commandes - Suivre et mettre à jour les indicateurs - Participer à l'amélioration continue - Suivre les coûts de transports - Participation à des projets de flux connexes de type CKD, représentant de la fonction Order et Shipping. - Gestion des flux (de la commande à l'expédition) : commande, facturation et transports - Aider à la gestion des commandes clients Vous disposez de : - Expérience de plusieurs années dans la logistique ou gestion de transport - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (PC, ERP/SAP, MOM, A4D, 4C, Microsoft Office, Outlook, internet/intranet...) - Solide connaissance des incoterms et commerce international - Bonne compréhension et manipulation des chiffres - Maîtrise de l'Anglais (niveau B2 minimum requis)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client, recherche un Assistant commercial - Gestionnaire Transport H/F en CDI à Meximieux. Vous parlez italien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 73 - AIX LES BAINS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
ALCHIMA CONSEIL - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Prends les rênes du développement d'une agence qui bouge ! Nous recrutons pour notre client, une agence de com qui pulse : social media, web design, graphisme, textile personnalisé, shootings...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire Commercial H/F
Renault - Gueudet 1880 - 74 - Annecy
POSTE : Secrétaire Commercial H/F DESCRIPTION : Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail pour satisfaire nos clients. En tant que véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Itinerant (F/H) (H/F)
74 - Annecy
L'agence POINT.P d'Annecy recherche son(sa) Commercial(e) Itinérant(eVous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients. Vous représentez POINT.P auprès des artisans, comprenez leurs besoins et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 38 - Bourgoin-Jallieu
Un métier passion ! Et si vous l’exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Commercial H/F
Axelis Intérim - 73 - Ravoire
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur bancaire un(e) conseiller commercial (H/F) sur le secteur de LA RAVOIRE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent Commercial H/F
Groupe Actual - 73 - Chambéry
POSTE : Agent Commercial H/F DESCRIPTION : Agent Commercial de Ventes (H/F) Rejoignez notre équipe dynamique à Chambéry et apportez votre expertise en tant qu'Agent Commercial de Ventes. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Agence - Chambéry Nord 73 H/F
Rexel France - 73 - Chambéry
POSTE : Commercial Agence - Chambéry Nord 73 H/F DESCRIPTION : A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Chambéry 73 VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administration des ventes H/F
74 - Annecy
Entreprise de 30 salariés ONIKA fabrique et commercialise la plus large gamme d'accessoires de lunetterie du marché depuis 1991. La qualité de l'offre produits et des services, fait de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



