Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 13 - ROUSSET

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Offre n° 198XJNV
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy

Publié le 09 octobre 2025

La société Peren-IT basée dans la zone industrielle de Rousset (13), cherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour compléter son équipe au service administratif. Le poste est à pourvoir au plus tôt en CDI, et à temps complet. Missions : Gestion de la base Clients Enregistrement, Livraison et facturation des commandes Traitement des activités administratives logistiques et Import-export Activités administrative diverses PROFIL ET COMPETENCES METIER : BAC+2 Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access) Maitrise de l'ERP Sage ou équivalent Salaire : Selon expériences et compétences Nombreux avantages

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Intéressement / participation
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
  • Salaire selon expérience et compétences, nombreux avantages
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer le respect des délais de livraison
  • Assurer le suivi post-vente
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Optimiser le parcours client
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Traiter les demandes spéciales des clients

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Employeur

PEREN-IT

10 à 19 salariés


M. BENAISSA Ahmed

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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