Assistant / Assistante administration des ventes 21 - Dijon
Offre n° 198XKVL
Assistant / Assistante administration des ventes
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Votre rôle: Au sein du Centre de Relation Client et Expertise (CRCE) de Dijon, vous avez pour mission d'assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi client et administratif du centre. Vos missions et responsabilités: Relation client & suivi administratif - Répondre aux appels clients sur les sujets administratifs - Contrôler les marges et les dérogations fournisseurs permanentes - Réaliser des avoirs ou refacturations sur des comptes clients ciblés - Être l'interlocuteur privilégié pour la gestion des dossiers administratifs : comptabilité, duplicata de factures, impayés, changements d'adresse, etc. - Assurer le suivi des ouvertures de compte clients en lien avec l'assistante de pôle Gestion administrative du CRCE - Accompagner le Directeur du CRCE dans la gestion administrative quotidienne - Gérer les litiges clients - Veiller à la bonne maîtrise de la balance AG - Garantir la bonne application des process administratifs internes Contribution au développement commercial - Entretenir un relationnel client fort grâce à une bonne connaissance de leurs besoins - Participer aux actions commerciales du pôle (listes clients, invitations, relances) - Gérer les encours clients simples en lien avec le Credit Management - Contribuer à la rentabilité du pôle par un suivi rigoureux et proactif Votre profil: - Formation ADV ou commerciale, idéalement acquise dans la distribution auprès des professionnels - Aisance relationnelle, sens de l'écoute et curiosité - Rigueur, organisation et esprit d'équipe - Appétence pour la relation client et le travail collaboratif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
REXEL FRANCE
200 à 249 salariés
À propos de Rexel Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et durables, partout où ils se trouvent. Engagée pour une croissance responsable, l'entreprise place la digitalisation et l'innovation au cœur de sa stratégie. Entreprise Handi-accueillante, Rexel pratique la tolérance zéro à l'égard de toute forme de discrimination. Mme Béatrice Cario
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