Télésecrétaire (H/F)

Télésecrétaire (H/F) 77 - DONNEMARIE DONTILLY

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Offre n° 198XPSL
Télésecrétaire (H/F)

77 - DONNEMARIE DONTILLY - Localiser avec Mappy

Publié le 09 octobre 2025

Poste à pourvoir dès que possible Vos missions principales : En tant que télésecrétaire, vous serez en charge de : - Gérer les appels entrants et sortants pour le compte de nos clients avec professionnalisme et bienveillance. - Planifier des rendez-vous selon les consignes spécifiques de chaque client. - Rédiger des messages clairs et précis à destination de nos partenaires. - Assurer un suivi rigoureux des dossiers et respecter les procédures en place. - Maintenir une excellente qualité de service, en mettant un point d'honneur à répondre aux attentes des clients. - Horaires du lundi au vendredi, compris entre 8h00 et 19h15, et le samedi matin de 8h00 à 12h30. - Vous serez amené(e) à travailler selon un planning qui pourra évoluer en fonction des besoins de l'activité. - Une flexibilité est demandée pour s'adapter aux nécessités de l'entreprise Profil recherché - Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et faites preuve de diplomatie dans vos échanges. - Vous maîtrisez parfaitement la langue française, à l'écrit comme à l'oral. - Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. - Une expérience dans le domaine du secrétariat ou de la permanence téléphonique serait un atout. - La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion de planning est indispensable. Ce que nous offrons - Un environnement de travail valorisant et convivial au sein de locaux modernes. - Une formation initiale pour maîtriser les spécificités de nos services et outils. - Une équipe bienveillante et à l'écoute de ses collaborateurs. Dans le cadre de ce recrutement, vous ferez une période d'immersion afin de découvrir l'entreprise et l'activité. Important : Ce poste est basé sur site. Nous ne proposons pas de télétravail. Vous disposez d'un moyen de locomotion fiable car la commune est peu desservie par les transports en commun. Une immersion professionnelle sera mise en place, ainsi qu'une période de formation avant l'embauche

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial

Compétences

  • TRES BONNE ORTHOGRAPHECette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Utiliser les outils numériques
  • Savoir lire une feuille d'imposition

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre ouvert aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

DSP ATOUTS

6 à 9 salariés


Société dynamique et engagée, créée en 2008, DSP ATOUTS est spécialisée dans la permanence téléphonique et le secrétariat à distance. Nous collaborons avec des professionnels du secteur médical ainsi que des indépendants pour leur offrir un service de qualité, personnalisé et adapté à leurs besoins. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) télésecrétaire motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe sur site.

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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