Agent / Agente d'état des lieux indépendant Paris Intra (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 198XQDY
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Paris Intra (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 10 octobre 2025
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la gestion locative dans le secteur de Paris Intramuros uniquement. Votre mission : - Vous inspectez minutieusement les logements en notant l'état de chaque élément ainsi que l'état de propreté. Vous consignez toutes les observations (éventuelles dégradations, etc) en utilisant notre application digitale intuitive - Vous vérifiez le bon fonctionnement des installations (plomberie, électricité, chauffage) et l'état des équipements fournis avec le logement (cuisine, salle de bain, etc.) - Vous documentez l'état des logements à l'aide de photos. - Vous êtes chargé(e) de la gestion des clés: remise des clés lors d'un état des lieux d'entrée et récupération des clés lors d'un état des lieux de sortie. La durée et le tarif proposé pour réaliser les missions sont fonction de la catégorie du bien sur lequel vous intervenez. Ce poste est idéal pour compléter une activité principale, en offrant une flexibilité totale et l'opportunité d'un revenu complémentaire en toute autonomie. Profil recherché : - Vous avez idéalement une première expérience dans l'immobilier ou le BTP, ou êtes particulièrement rigoureux(se) et méthodique. - Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies (applications mobiles, prise de photos, visites virtuelles) et savez faire preuve de pédagogie et de diplomatie dans vos relations avec les clients et les locataires. - Statut d'indépendant requis (micro-entreprise ou équivalent). - Vous possédez une tablette Androïd (version 9 au minimum) ou avez la possibilité d' acquérir cet équipement. Avantages du poste : - Complément de revenu flexible, avec la possibilité d'organiser votre emploi du temps comme vous le souhaitez. - Vous bénéficiez d'une formation gratuite, à la fois théorique et pratique, pour maîtriser nos outils et méthodes. - Pas de prospection nécessaire : vous intervenez directement auprès de nos clients partenaires. - Vous avez accès à une assistance technique disponible 7 jours/7. La suite des événements ? La voici ! : - Formulaire d'adhésion à compléter (pour mieux vous connaître) - Votre profil nous intéresse ? En avant pour quelques tests (environ 10 minutes) - Votre profil est retenu ? Vous choisissez votre créneau pour un échange en visioconférence de 30 minutes avec un membre de notre équipe adhésion
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
77 - LIZY SUR OURCQ
Missions principales en Agence : - assurer le suivi administratif et commercial de l'activité location vente et gestion - l'accueil téléphonique et physique des clients (propriétaires, locataires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent en gestion de copropriété H/F (H/F)
IMMO + SYNDIC - 93 - PANTIN
Assistant(e) polyvalent en gestion de copropriété. Temps plein à PANTIN 93500 Accueil physique et téléphonique au client, déplacements pour prospection, gestion de sinistres, preparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion technique F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - EVRY COURCOURONNES
Logial-coop, Qui sommes-nous ? Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant un acteur engagé du logement social ? Depuis plus de 100 ans, Logial-COOP accompagne les parcours de vie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de copropriété (H/F)
FRABAT - 91 - MASSY
Votre mission consistera principalement à : - Gérer l'accueil téléphonique et physique dans le cadre de la gestion des copropriétés, - Gérer les prises de rendez-vous, - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (levallois Perret) ( (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Levallois-Perret
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des données patrimoine - alternance H/F (H/F)
IN'LI - 92 - Puteaux
Entreprise Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 1300 collaborateurs agissent chaque jour sur l'ensemble du territoire national et sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETES (H/F)
ADB PARTENAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Nous recherchons une ASSISTANT(E) DE COPROPRIÉTÉS pour notre client dont l'agence est située Paris 17éme. Vous assisterez le gestionnaire de copropriété en prenant en charge les activités...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11ème depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété et pouvant assister aux assemblées générales avec le gestionnaire. Salaire de 2000€ Brut/mois plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété et gestion locative (H/F)
CABINET C.BAUDRIER - 75 - PARIS 17
Véritable « bras droit » du gestionnaire, votre rôle consiste à gérer la relation clientèle et à mettre en œuvre les actions nécessaires au bon fonctionnement des immeubles. Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Vous intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion technique de plateformes logistiques, pour un Property Manager. - À ce titre, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)