Assistant administratif (H/F) 44 - Joué-sur-Erdre
Offre n° 198XZNN
Assistant administratif (H/F)
44 - Joué-sur-Erdre - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Poste : Assistant administratif (h/f) Nous cherchons à enrichir notre équipe avec un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et impliqué(e). Sous la responsabilité du Responsable de site, vous jouerez un rôle clé en lien avec différents services. Vos missions incluront : Gestion administrative : Suivi des dossiers, mise à jour et transmission des documents au siège. Achats et logistique : Commandes et réceptions de fournitures, coordination des livraisons, suivi de la facturation et demandes de cotations transporteurs. Suivi de production : Collecte et mise à jour des indicateurs hebdomadaires, préparation de documents pour le Codir mensuel, soutien à l'inventaire. Accueil et communication : Standard téléphonique, accueil des fournisseurs, relation avec les clients directs. Qualité et environnement : Suivi des procédures ISO 9001/14001, gestion des déchets, mise à jour des procédures internes. Profil recherché : Expérience de 2 à 5 ans en assistanat administratif ou de gestion, idéalement dans un environnement industriel. Organisation, rigueur, gestion des priorités, et connaissance en facturation/comptabilité/logistique sont essentielles. Localisation : Joué sur Erdre (44), poste en présentiel. Type d'emploi : CDI, Temps plein 35h/semaine Rémunération : Entre 27 000EUR à 30 000EUR brut annuel à négocier selon le profil, avec d'autres avantages. Rejoignez-nous pour évoluer dans un poste polyvalent où adaptabilité et proximité sont au coeur de votre quotidien. Agence ABC Recrutement est à votre disposition pour toute information complémentaire. Pour le poste d'Assistant administratif (h/f), nous recherchons un candidat avec un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal doit avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un rôle similaire. Ces critères sont essentiels pour assurer une performance efficace et contribuer au succès de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL ANCENIS 1156
L'agence Actual collabore avec une entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution mondiale de solutions souples pour divers secteurs, utilisant des matières recyclées françaises, tout en étant active dans le commerce de gros de produits agricoles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CERAME ATELIER (SARL) - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Administration des ventes - H/F en Entreprise Adaptée ! Vous aimez relever des défis et donner du sens à votre travail ? Vous souhaitez mettre vos compétences au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e service client SAV e-commerce - CDD 3 mois (H/F)
EXAPLAC - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Rejoignez une entreprise à taille humaine où la satisfaction client est au cœur de notre réussite. Vous aimez résoudre les problèmes et offrir une expérience client de qualité ? Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Stand WOODBRASS - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Votre mission Sous la responsabilité du Responsable du Call Center, vous assurez l'accueil et le suivi des clients, en apportant un service de qualité et un accompagnement personnalisé tout au long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
Laïta - 44 - ANCENIS ST GEREON
Vous serez accueilli(e) par le service ADV (Administration des Ventes) d'EPI Ingrédients où, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour prendre en mains vos missions. Vous serez l'interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 44 - Héric
PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Groupe AVT - 44 - Nantes
Groupe AVT - Centre de ressources pour les organismes de formation grâce à des partenariats établis avec les centres de formation professionnelle - recherche actuellement un Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial recrutement (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 44 - ANCENIS ST GEREON
Poste en CDI . Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
RANDSTAD - 44 - VALLONS DE L ERDRE
Au sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont : Accueil téléphonique, physique et gestion du courrier Élaboration et envoi des devis simples Suivi des commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assist administratif commerciale (H/F)
ACTUAL ANCENIS 1156 - 44 - Vallons-de-l'Erdre
Poste : Assistant administratif (h/f) Nous recrutons un(e) Assistant administratif et commerciale pour notre entreprise située à Vallons de l'Erdre (44540). En collaboration avec le responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)