Administrateur des ventes (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 198YRLT
Administrateur des ventes (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien partout dans le monde ! Diversifier, transmettre, débancariser, épargner : nous avons à cœur de démocratiser l'investissement dans les métaux précieux et permettre à chacun de sécuriser son argent face aux différents événements économiques et politiques. Alors, envie d'y contribuer avec nous ? Pour continuer son développement, Veracash recrute un.e Administrateur des ventes, curieux.se et attiré.e par le développement d'une activité économique tournant autour des moyens de paiement et des métaux précieux, dont les missions seront les suivantes : Traiter les demandes des clients sur les différents canaux (téléphone, mail, messagerie instantanée) Présenter le service aux nouveaux clients et les accompagner dans leur utilisation Identifier, analyser et répondre à leurs besoins ⇒ Vous êtes LE contact privilégié de nos clients ! Si vous êtes motivé.e et proactif.ve, Si vous maîtrisez la langue française à l'écrit comme à l'oral, que la langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous et que vous êtes à l'aise avec la saisie et les chiffres, Si vous avez un BAC+2 minimum ou une expérience d'un ou deux ans à des postes similaires, que vous connaissez la suite Google, rejoignez-nous ! La connaissance de Hubspot est aussi un plus. Pour le reste, un mois de formation est assuré par notre équipe. Contrat à durée indéterminée, 35 heures. Horaires 9h-17h ou 10h-18h Rémunération : à partir de 1940 € bruts / mois Avantages : Titre-restaurant Des offres bien-être avec nos partenaires Moka.care et Wellpass, nos offres HelloCSE ! Charte de Télétravail (1 jour par semaine) Transports en commun et parking gratuit à proximité (Et évidemment : participation au transport + complémentaire santé) Notre processus de recrutement : Un premier appel de vingt minutes avec Julie, notre Chargée des Ressources Humaines, Un entretien physique avec Mathieu (Responsable su Service Client), et Julie, Vos compétences seront testées à l'aide de questionnaires simples et rapides
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1940.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux attentes d'un client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - Lormont
Notre cabinet recrute pour le compte de l'entreprise partenaire : SIMA (3,8 M€ de CA, 17 personnes) est implantée près du port de Bordeaux depuis 1961, au service des professionnels de l'industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert itinérant après-vente (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 33 - Bordeaux
Missions principales : En tant que After Sales Flying doctor, vous avez la responsabilité de la définition et du suivi technique des activités AfterSales auxquelles vous êtes affecté. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achat back office (H/F)
ELPHYC - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) au service Supply Chain & Achats, le/la Assistant achat back office assure la gestion back office d'un portefeuille de fournisseurs dans un environnement exigeant et international....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Magasin (H/F)
NARBONNE ACCESSOIRES - 33 - STE EULALIE
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Suivis Partenariats et Adjoint Achats Vins H/F
CASTEL FRERES - 33 - BLANQUEFORT
Notre ambition est de « faire vivre le vin », dans ce cadre nous recrutons notre prochain talent en tant que : Responsable des Suivis Partenariats Amont et Adjoint Achats Vins en CDI - BLANQUEFORT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service après-vente carrosserie (H/F)
GAZINET AUTOMOBILES SERVICES - 33 - CESTAS
Vous vous occuperez de l'accueil physique et téléphonique. De la réception carrosserie, du devis à la facturation. Traitement des dossiers expertises, EAD, commande des pièces, prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Martillac
ADECCO TERTIAIRE Bordeaux recherche pour son client, groupe spécialisé dans les technologies de pointes, un : Assistant ADV/chargé de clientèle H/F AU sein d'une équipe à taille humaine, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)