Chargé(e) de planning (H/F) 35 - REDON
Offre n° 198YRYD
Chargé(e) de planning (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous serez en charge de la gestion quotidienne des plannings des intervenant(e)s à domicile. Vos principales missions seront : Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, des familles et des intervenants. Établir et mettre à jour les plannings des interventions en tenant compte des besoins des bénéficiaires et des disponibilités du personnel, Assurer les remplacements en cas d'absences (maladie, congés...), Répondre aux demandes des bénéficiaires, des familles et des intervenants, Garantir la continuité et la qualité du service, Collaborer avec les équipes administratives et encadrantes. Expérience souhaitée dans la planification, idéalement dans le secteur de l'aide à domicile ou médico-social, Organisation, réactivité et gestion des priorités, Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe, Maîtrise des outils informatiques et un plus si vous maitrisez Medisys et/ou Ximi Mutuelle, CSE Rémunération : à partir de 1 597,00€ par mois Lieu : 2 jours à Guémené Penfao et 2 jours à Redon Prise de poste : Dès que possible, contrat évolutif.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Convention BAD
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD
50 à 99 salariés
Proxim Services est un service d'aide à domicile intervenant auprès de personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d'autonomie. Notre mission : favoriser le maintien à domicile dans des conditions de sécurité, de confort et de dignité. M. laurent bejard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
44 - Trignac
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Trignac (44) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
44 - Sainte-Anne-sur-Brivet
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Assistant Manager (H/F) -CESSON SÉVIGNÉ (35) - CDI Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'enfance et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en plein développement ? Rejoignez La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 35 - Redon
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre Shiva ? Nos chargé(e)s de clientèles aiment la polyvalence de leurs missions : RH et commerce. Ils apprécient la diversité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
35 - Redon
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - SECRÉTARIAT COMMUN DE LA DZPN OUEST (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNC-110211 Vos activités principales : - Traitement du courrier administratif entrant et sortant de la direction zonale (enregistrement MAARCH, affranchissement) - Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ENP SAINT-MALO - SECRÉTAIRE DE DIRECTION ET D'ÉTAT-MAJOR (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNC-110313 Groupe RIFSEEP : Groupe 1 Vos activités principales : Au sein du secrétariat de l'École Nationale de Police (ENP), le ou la titulaire du poste assure en binôme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - MAIRIE DE MELESSE (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035250/910001084 Située à 12km au Nord de Rennes, membre de la Communauté de Communes du Val d'Ille Aubigné et inscrite dans le dispositif Petites Villes de Demain, Melesse est une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION - PÔLE APPUI ADMINISTRATIF DDTM 35 (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: 2025-2069763 Rejoignez le Pôle d'Appui Administratif de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer Vous recherchez des missions qui donnent du sens à votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Groupement d'Employeurs Geose (H/F)
Groupement d'Employeurs Geose - 44 - Saint-Gildas-des-Bois
Assistant(e) de direction H/F - Saint Gildas des bois (44530) - CDI Poste à pourvoir rapidement - temps partiel (1 journée / semaine) évolutif en temps plein En lien direct avec la Direction, tu...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)