Assistant administratif / RH (H/F) H/F 53 - Gorron
Offre n° 198ZBSF
Assistant administratif / RH (H/F) H/F
53 - Gorron - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Vous aimez le travail administratif, êtes organisé(e) et appréciez accompagner la gestion de projets internes ? Ce poste est fait pour vous ! Pour vivre cette belle aventure, votre agence CRIT Mayenne recrute son futur Assistant(e) de Direction (H/F) en intérim. Dans le cadre de cette nouvelle opportunité, vos missions seront : - Aider à la préparation du Plan d'Épargne Entreprise (PEE) - Assister l'Assistante de Direction dans ses tâches quotidiennes - Traiter des données sensibles en toute confidentialité - Participer à la gestion administrative et au suivi des dossiers internes - Utiliser les outils bureautiques pour organiser et centraliser les informations Les infos pratiques : - Horaires : en journée selon planning interne - Rémunération : selon profil - Avantages : environnement professionnel, équipe à l'écoute - Durée : du mercredi 05/11/2025 au vendredi 14/11/2025, avec possibilité de prolongation jusqu'au 05/12/2025 Mes avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10 % fin de mission + 10 % congés payés - Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le processus de recrutement : - Un 1er échange en agence avec nos recruteuses Emmy & Clara - Un entretien avec le service RH Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un vrai sens de la confidentialité ? Vous maîtrisez les outils bureautiques et aimez travailler dans un environnement professionnel exigeant ? Vos atouts : Formation type Assistant de Gestion PME/PMI ou expérience similaire Rigueur et discrétion dans le traitement des données Capacité à travailler en autonomie et à soutenir efficacement l'équipe Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences administratives tout en évoluant dans un environnement professionnel stimulant. N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, et nos recruteuses Emmy et Clara vous contacteront rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
ASSOCIATION PIERRE NOAL - 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
L'Association Pierre Noal recherche : Un(e) Gestionnaire RH temps partiel 80% Prise de poste : dès que possible Convention collective FEHAP 51 Missions principales pour 2 de nos établissements...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
BEHIVE - 53 - Laval
Descriptif du poste: Notre client, cabinet d'expertise comptable indépendant et reconnu pour sa proximité, recherche un(e) Gestionnaire de paie autonome F/H afin d'accompagner la croissance de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Ô Cap recrutement - 53 - Laval
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et son cadre de travail convivial ? Notre client, un cabinet d'Expertise Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines H/F
Cci Mayenne - 53 - Laval
POSTE : Chargé des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS PRINCIPALES Au sein d'une équipe RH couvrant la CCI du Maine-et-Loire et la CCI de la Mayenne, présente sur Angers et Laval, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 35 - Fougères
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes : - Gérer administrativement la vie du contrat...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
mortain - GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
MOMENTI - 50 - Mortain-Bocage
Descriptif du poste: Ce que vous ferez au quotidien :- Établir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale et contractuelle- Gérer les déclarations sociales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
53 - Montsûrs
Et si vous trouviez un job qui s'adapte vraiment à vous ? Chez MAISON ET SERVICES, on vous propose bien plus qu'un simple poste : un métier utile, flexible et humain. Devenez Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE POUR LE SERVICE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
Ville de Fougères - 35 - Fougères
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la Responsable du service commande publique, vous êtes chargé(e) : • D'assurer le bon déroulement financier des marchés publics : - Saisie des marchés et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
53 - Mayenne
Le Centre Hospitalier du Nord-Mayenne recrute un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour l'Institut des Formations (IFSI-IFAS), dès que possible, pour un CDD de 6 mois, renouvelable, par voie de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 35 - Fougères
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)