Assistant ADV (f/h) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 198ZDKV
Assistant ADV (f/h)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Notre client, spécialiste de la fabrication de peintures pour les marques distributeurs, souhaite compléter son équipe ADV/Logistique pour préparer un départ en retraite. Vos tâches sont polyvalentes. Elles consistent en la gestion de commandes, la mise à jour des tarifs sur le portail de nos clients, le suivi des stocks, la transmission à notre usine, la prise de rendez-vous avec la plateforme, la gestion des litiges, la vérification des commissions. Vous assurez également le traitement spécifique des commandes sur le marketplace du client-revendeur principal dans son outil propre. Enfin, vous assurez la mise à jour de la base de données dans l'intranet de l'entreprise et sur Excel. Vous suivez les retours de satisfaction clients. Vous serez en relation avec des interlocuteurs de plusieurs services en interne (achats, commercial, logistique) et en externe (clients, transporteurs). Pour toutes ces tâches, vous bénéficierez d'une solide formation par l'équipe en place et votre manager. Les avantages de l'entreprise liés à la rémunération vous seront présentés. De formation Bac à Bac+2 en gestion d'entreprise, ADV,/logistique, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années et plus sur un poste similaire. Un niveau professionnel en Anglais est indispensable, pour une utilisation quotidienne avec les clients et leurs plateformes. La maîtrise d'Excel est demandée, ainsi qu'une bonne agilité sur les outils informatiques qui vous permettra de vous adapter aux plateformes clients. Organisation, rigueur et gestion des priorités vous permettront de gérer ce poste polyvalent de façon optimale. Enfin, un bon relationnel est bienvenu ! Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS INTERIM TOULON recherche un Assistant de Gestion (H/F) sur Aix les Milles au plus vite. Vos missions : Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)