Agent.e d'accueil et de bascule polyvalent.e (H/F) 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Offre n° 198ZYGJ
Agent.e d'accueil et de bascule polyvalent.e (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le contact humain ? Rejoignez une équipe dynamique au cœur de notre centre de tri et de valorisation des déchets ! Vos missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable administrative, vous êtes un maillon essentiel de notre fonctionnement quotidien, avec un rôle à double facette : Côté bascule : - Accueillir les chauffeurs et effectuer les pesées des camions à l'entrée et à la sortie du site - Saisir les informations dans notre système pour éditer les documents à remettre aux conducteurs - Classer et archiver les documents liés à la gestion de la bascule Côté accueil : - Accueillir physiquement les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie - Gérer les appels téléphoniques : filtrer, orienter, prioriser les demandes - Suivre la boîte mail générale et redistribuer les messages aux bons interlocuteurs - Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) - Réaliser diverses tâches administratives en soutien à l'équipe Vos horaires (non négociables) : - Lundi : 7h00 - 16h00 - Mardi : 7h00 - 16h00 - Mercredi : 8h00 - 16h00 - Jeudi : 7h00 - 15h00 - Vendredi : 7h00 - 17h00 Ces horaires sont fixes car vous travaillez en binôme avec un(e) collègue. Profil recherché - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous possédez un bon relationnel et une excellente capacité d'organisation - Vous savez garder votre calme, même dans les situations urgentes - Une première expérience à un poste similaire est un atout Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail stable et convivial - Un rôle polyvalent, où vos journées ne se ressemblent jamais - L'opportunité d'être au cœur de l'activité et d'avoir un réel impact au quotidien Le poste débutera par une mission d'intérim de moyenne durée (environ 6 mois), afin d'évaluer les compétences et l'adéquation du ou de la candidat(e) au poste avant une possible intégration durable. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation et rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
DBS
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://dbs-recyclage.fr/
Votre expert du recyclage depuis 1989 ! Fondée en 1989, sous le nom de Dépôts Bennes Services, la société D.B.S. est spécialisée dans la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que la location de bennes. Elle a pour mission de fournir les solutions les plus adaptées aux besoins d?entreprises multisectorielles.
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