Assistant(e) accueil et coordination - poste étudiant possible (H/F) 21 - FONTAINE LES DIJON
Offre n° 198ZYHK
Assistant(e) accueil et coordination - poste étudiant possible (H/F)
21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Nous recherchons une personne rigoureuse, et polyvalente pour rejoindre notre centre de détente et de soins bien-être premium. Vous serez au cœur de l'expérience client et du bon fonctionnement du centre : un rôle clé mêlant accueil haut de gamme, coordination, suivi client et appui marketing. Vos missions principales : - Accueillir chaque client avec professionnalisme, chaleur et discernement - Suivre les protocoles internes : préparer les cabines, entretenir le matériel et respect strict des standards de propreté et d'organisation. - Gérer le parcours de soin : prises de rendez-vous (via Planity, mail ou téléphone), suivi client, gestion des produits et consommables. - Assurer la coordination quotidienne : signaler les besoins (ex. serviettes, stocks), proposer des idées d'amélioration. - Participer à la mise en valeur commerciale : savoir conseiller sur les prestations, comprendre les besoins et orienter vers les solutions adaptées. - Contribuer à la communication digitale : publications, stories, community management (Instagram, etc.). - Garantir une ambiance douce, rassurante et exclusive au sein du centre. Profil recherché : - Excellent savoir-être et présentation irréprochable. - Expression écrite et orale soignée. - Sens du service, de la discrétion et de la bienveillance. - À l'aise avec l'outil informatique et les plateformes digitales. - Autonomie, réactivité et sens de l'initiative. - Intérêt pour le marketing relationnel et la communication digitale. (Poste idéal pour un étudiant ou une personne recherchant un temps partiel à responsabilité.) Nous offrons: - Une ambiance de travail bienveillante et stimulante. - Des horaires adaptés à un emploi étudiant (Du L au V 17h30 à 21h et le S 9h00 à 17h30) - La possibilité d'exprimer votre créativité et vos idées. - Aucun travail les soirs de week-end. Soumettez votre CV et une courte lettre expliquant pourquoi ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Rémunération selon grille conventionnelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Techniques de présentation professionnelleCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de traitement de texte
- Principes de la relation client
- Règles et consignes de sécurité
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utilisation de logiciels de tableur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien corporel
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