- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1990657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1990657
Chargé(e) de clientèle (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 1990657
Chargé(e) de clientèle (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 février 2025
L'agence DOMINO MISSIONS MELUN recrute pour l'un de ses clients basé à FERRIERES EN BRIE un(e) Chargé(e) de clientèle H/F Vous serez le/la garant(e) de la satisfaction de nos clients en assurant un service de qualité et en maintenant une relation durable avec eux. Vos principales missions seront : -Accueil et suivi des clients : Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, et assurer un service de qualité. -Gestion des comptes clients : Prendre en charge les demandes d'informations, résoudre les problématiques et orienter les clients vers les solutions adaptées. -Traitement des réclamations : Analyser les demandes ou réclamations, proposer des solutions et assurer un suivi jusqu'à leur résolution complète. -Fidélisation des clients : Identifier les opportunités de fidélisation, proposer des offres adaptées aux besoins des clients. -Collaboration avec les autres services : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, techniques et marketing pour répondre aux besoins des clients. -Suivi administratif : Mettre à jour les bases de données clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Horaires possibles : 8H00-16H00 ou 8H30-16H30 Nous recherchons une personne dynamique, réactive et orientée vers la satisfaction client. Les qualifications suivantes sont requises : De formation Bac +2 minimum en Commerce, Relation Client, ou tout autre domaine pertinent, vous possédez une expérience préalable dans la relation client est un plus, mais les débutants sont également les bienvenus. Compétences : Excellente communication verbale et écrite. Sens aigu du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement. Autonomie, organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Adaptabilité et capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
- Avantages variés
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Melun
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent logistique à la bascule (h/f) (H/F)
EVS - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Vous serez chargé(e) de l'accueil et de la pesée des camions au sein de l'agence. Vous effectuez la vérification et l'enregistrement des documents transmis par les chauffeurs (client, produit,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
LE CARDINAL - 75 - PARIS 02
Nous cherchons une personne de confiance qui pourrait exercer différentes missions : - travailler sur les caisses, factures, bilan comptable - faire l'accueil au restaurant - répondre au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur Service Dépannage (H/F)
CONNECTT PARIS - 94 - SUCY EN BRIE
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative Transport Routier (H/F)
91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
GXO Logistics recherche pour son site logistique au Coudray Montceaux (91) un/une Employé(e) administratif(ve). Prise de poste le 07/04/2025 MISSIONS : Rattaché(e) à la Responsable Transport, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e administration Organisme de formation professionnelle (H/F)
SOMA - 75 - PARIS 10
Administration générale de la structure : - Administration et logistique des sessions de formation, traitement des inscriptions, coordination et suivi administratif des dossiers des stagiaires...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif H/F
CRIT INTERIM - 77 - Compans
CRIT recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un employé administratif à Compans - 77290 en contrat intérimaire. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des activités sportives (réf. CVECL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
CDD de 3 mois. Quotité de travail : 50% A pourvoir dès que possible. Au sein du Service des Sports de la faculté des Lettres de Sorbonne Université. Localisation du poste : - Sorbonne : 18, rue de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestion des situations administratives des usagers (H/F)
ASSOCIATION LES ESPACES D'AVENIRS - 93 - ST DENIS
Il/elle saisit des informations et les met à jour en constituant des dossiers individuels « locataire / hébergée ». Il/elle encaisse les loyers et/ou participations financières à l'hébergement et aux...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)