Gestionnaire paie (H/F) URGENT 17 - LAGORD
Offre n° 199BFKJ
Gestionnaire paie (H/F) URGENT
17 - LAGORD - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE : Établissement des contrats de travail, des bulletins, Réalisation des documents de fin de contrat Paramétrage des données retraite, prévoyance, mutuelle, etc Établissement de la DSN et suivi des retours Réalisation des déclarations périodiques, caisse des congés payés, taxe sur les salaires, Conseil social aux clients Compétences requises et INDISPENSABLES Maîtrise des techniques de recherches documentaires Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Établir les déclarations sociales Réaliser les charges périodiques Procéder à l'établissement de payes Connaissances multi conventions, bonnes connaissances en droits du travail Savoir écouter et travailler en équipe Savoir s'organiser et gérer les priorités, comprendre une demande et y répondre rapidement Savoir s'adapter à différents interlocuteurs, gérer les situations de stress Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique *AVOIR MINIMUM 2 ANNÉES D'EXPÉRIENCE EN CABINET OU SUR TOUTE STRUCTURE INCLUANT UN ENVIRONNEMENT MULTI-CONVENTIONNEL IMPERATIVEMENT Outils : Logiciel : SILAE et bureautiques WORD, EXCEL Ticket restaurant valeur faciale 8€, PEI, remboursement frais transport 200€ annuel selon la règle légale en vigueur,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.7 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En cabinet/ environnement multi convCette expérience est indispensable
Compétences
- Etablir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réglementation des délais de paiement
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
17 - NIEUL SUR MER
Nous sommes sur entreprise bureau de structure en pleine expansion sur le bassin rochelais. Nous proposons un poste d'assistant(e) administratif(ve) et comptable à pourvoir rapidement. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
OFFICE PUBLIC HABITAT COM AGGLO LA ROCHE - 17 - LA ROCHELLE
Avis aux âmes organisées et aux virtuoses de l'accueil téléphonique et des tableaux de bord. Vous avez une réelle aisance au téléphone, vous savez prioriser les demandes. Vous savez gérer des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
17 - PERIGNY
Nous recherchons un Assistant comptable pour un cabinet d'expertise comptable situé à Périgny. Ce cabinet structuré et organisé offre de réelles perspectives d'évolution dans une ambiance de travail...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 17 - Rochelle
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F
Synergie - 85 - Luçon
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Synergie expert en recrutement, accompagne son client spécialisé en expertise comptable dans la recherche d'un nouveau talent ! Nous recherchons un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
Nextep HR - 17 - Rochelle
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : NEXTEP HR recrute ! Chef de Mission Expertise Comptable H/F - CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable de renom Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 17 - Puilboreau
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
ALTINEO - 85 - Luçon
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Luçon (85), cette structure possède une belle renommée régionale et elle est à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Comptable Autonome H/F
Nextep HR - 17 - Rochelle
POSTE : Chargé de Mission Comptable Autonome H/F DESCRIPTION : NEXTEP HR recrute, pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé de Mission H/F, prêt à relever de nouveaux défis au sein d'un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - Périgny
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)