Assistant(e) manager/direction - H/F (H/F)

Assistant(e) manager/direction - H/F (H/F) 73 - CHAMBERY

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Offre n° 199BXKX
Assistant(e) manager/direction - H/F (H/F)

73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 octobre 2025
Employeur handi-engagé

Contexte : Forte de ses 180 salariés, la Caf de la Savoie offre ses services à près de 78.000 allocataires. Dans le cadre de la mission de soutien aux services mais également afin de valoriser l'entreprise à la fois auprès des allocataires, des partenaires et des salariés, le secrétariat communication exerce de multiples missions qui nécessitent à la fois des compétences de gestion administrative mais également de création et de mise à jour de support de communication interne et externe. Ce service est directement rattaché à la Direction. La Caf de la Savoie recrute en CDD, pour son siège basé à Chambéry, un(e) assistant(e) de direction pour travailler au sein de l'équipe de secrétariat communication qui comprend au total 3 personnes (1 responsable et 2 assistants). Salaire niveau 4A de la convention collective : 2 008,88 € brut mensuel - Primes vacances, gratification annuelle et prime d'intéressement (selon dispositions conventionnelles) - Carte titres restaurant - Mutuelle d'entreprise et prévoyance - Prime crèche selon dispositions conventionnelles - Forfait mobilité durable - CSE - Congés payés - Horaires variables Missions / Activités : L'assistant manager/direction devra, sous la supervision de la responsable du service : - Intervenir au sein d'une équipe polyvalente - Travailler en binôme sur les dossiers du service avec une autre assistante - Assurer des tâches de secrétariat pour la direction ou les services (secrétariat, suivi d'échéances, suivi d'agenda, notes de service, organisation de réunions, scan et archivage, mise en page diverses, publipostages, suivi de dossiers divers : fraude, moncomptepartenaire etc .) - Prendre en note et rédiger des comptes rendus de réunions diverses - Prendre en note et rédiger des procès-verbaux de réunions (séances enregistrées) - Participer en lien avec la responsable du service à la réalisation de certaines actions de communication interne et externe (mise à jour de notre intranet, de divers sites internet, mise en ligne d'info sur les réseaux sociaux, affiches, envoi de sms, rédaction d'articles, réalisation de photos, participation à l'organisation d'évènements, etc.) Compétences attendues : - Aptitudes rédactionnelles confirmées - Savoir rédiger des comptes rendus de réunions et des procès-verbaux - Aptitude au travail en équipe, à la transmission des informations professionnelles et au partage des connaissances, respect des consignes - Etre polyvalent et avoir une grande capacité d'adaptation et de réactivité. Capacité à travailler en entraide avec d'autres services. - Rigueur, organisation et méthode, facultés d'analyse et de synthèse. - Capacité à gérer les priorités, à appliquer les procédures, et à rendre compte auprès de la responsable du service - Qualités relationnelles, discrétion et sens de la confidentialité - Maîtriser les outils bureautiques - Connaissance appréciée d'Office 365 et sharepoint / wordpress - Connaissance de base appréciée des logiciels PAO (indesign, photoshop, illustrator) Formation : Bac + 2 assistant manager/direction et / ou communication et/ ou expériences sur des fonctions similaires Date de prise de fonction : Prise de fonctions souhaitée le 08/12/2025 Contrat : temps plein, 39h hebdomadaires (jours RTT) Dépôt des candidatures : La date limite est fixée au 31/10/2025 Une lettre de motivation ainsi qu'un CV sont à adresser à l'attention de la Responsable des Ressources Humaines : recrutement@caf73.caf.Fr Modalités de sélection : Le recrutement reposera sur : - Un entretien devant un jury interne au cours de la semaine du 10/11/2025 - Un cas pratique (test de secrétariat et prise de note / test sur PC) sera également soumis aux candidats à la suite de l'entretien ou sur une autre journée au cours de la même semaine Contact : Laetitia USONI, Responsable secrétariat communication (04 79 96 62 01)

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H33/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros sur 14.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Assistant direction/communication Cette formation est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus

Employeur

CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA SA

100 à 199 salariés


La CAF de la Savoie dont le siège est situé à Chambéry gère 80 000 allocataires et verse 386 millions d euros de prestations légales et 33 millions en action sociale. Au-delà de de la gestion et du versement des allocations, la CAF intervient dans les domaines de la petite enfance, de la jeunesse et développe une politique d action sociale dynamique.

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