Offre n° 199CMFR
ASSISTANT ADV H/F
45 - Lailly-en-Val - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Notre agence Adéquat BEAUGENCY recrute un ou une Assistant ADV (H/F) pour une mission CDI située à Lailly en Val (45) pour un client spécialisé en industrie. Vos futures missions : Assurer l'accueil téléphonique des clients et la prise en charge de leurs demandes. Maintenir des contacts fréquents avec les usines : suivi des délais, des litiges Répondre aux demandes d'informations commerciales et techniques (suivi de commande, demande de tarifs, etc.) pour l'ensemble des produits rattachés à son service. Établir les devis ou compléments de devis, réaliser le suivi commercial des offres, les relances et la négociation. Adopter une approche commerciale pour optimiser les ventes (en appels entrants et appels sortants : relances devis, propositions de produits complémentaires et ou en promotion). Traiter les commandes clients, suivre les délais et coordonner les livraisons et les transports. Traiter et suivre les entrées de stock et la consolidation des commandes. Rédiger les accusés de réception des commandes standards en précisant les délais, après avoir contrôlé les clauses générales et particulières d'achat et leur conformité à la commande client et à l'offre commerciale. Contrôler et suivre la facturation des commandes livrées, tant au plan interne qu'externe. Gérer les litiges clients liés à la livraison et au transport en relation avec le support logistique. Gérer les litiges clients liés à la facturation et établir les avoirs après validation du manager (liés aux retours matériels, aux erreurs de prix). Gérer les demandes administratives liées aux demandes de retours clients. Assurer les mises à jour de la base article. Participer à l'inventaire (comptage, saisie, analyse des écarts). Gérer les achats négocie hors groupe après accord du manager. Gérer les stocks neufs et occasions. Participer à la gestion des dossiers clients et notamment celle des grands comptes. Le Profil Adéquat : De Formation supérieure ou niveau BAC + 2 à dominante commerciale avec une expérience minimale de 2 ans sur un poste équivalent. La maîtrise de l'anglais, d'un système ERP (idéalement AS 400 (Cegid) et du pack office est exigée. Vous avez le sens du service client, êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Vous alliez un sens commercial développé et de bonnes connaissances techniques. Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme ANNE CHARLOTTE BEDIOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Client Formation Continue (H/F)
CCIR - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
La CCI du Loiret, établissement public représentant les 30 000 entreprises commerciales, industrielles et de services du département, recrute un(e) chargé(e) de relation client formation continue H/F...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
LB HABITAT - 45 - ORLEANS
Rejoignez notre nouvelle agence à Orléans : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! Nous ouvrons notre nouvelle agence à Orléans, spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Ingré
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. L'agence d'Orléans est en pleine expansion : nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
Adecco Châteauneuf recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la gestion de sous-traitance, située à Saint-Denis-de-l'Hôtel (45550). Nous recherchons un-e Assistant Technique (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 18 mois Un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) et technique
ADECCO - 41 - Blois
Assistant commercial (H/F) à Blois : rejoignez une entreprise dynamique du secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers. Adecco recrute pour le compte de son client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en communication (H/F)
ENVIE ORLEANS LOIRET - 45 - INGRE
Sous la responsabilité de la Responsable Développement filière et communication, vous aurez pour principales missions la gestion des annonces des produits mise en vente, la gestion des appels...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BINOME Soutien Scolaire - 45 - ORLEANS
Poste à mi-temps (17h30 hebdomadaires sur 4 jours) avec possibilité d'évolution en cours d'année. Vous intégrez une entreprise locale et indépendante, installée à Orléans centre depuis 15 ans et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)