Secrétaire administratif / Gestion de planning H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 199DHJT
Secrétaire administratif / Gestion de planning H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Nous recherchons un/e Secrétaire H/F, poste à pourvoir immédiatement à temps plein ou à 80% * Poste tenu en trinôme (avec deux autres secrétaires). - Accueil téléphonique (entre 15 et 100 appels par jour en fonction de la saison repartis sur 3 secrétaires). - Prise des rendez-vous pour les techniciens qui font les entretiens et les dépannages. - Pour les 7 techniciens, les 3 secrétaires doivent organiser (par téléphone) 140 rendez-vous par semaine au total. - Écriture des devis simples (remplacement de pièces sur les chaudières). - Préparation et impression de toutes les factures pour chaque rendez-vous de la semaine. - Gestion des retours des techniciens : chèques à encaisser, retour des feuilles d'intervention. - Vérification des paiements. - Utilisation des logiciens de bureautique classiques (Word, Excel). - Utilisation SAGE - Assurer un accueil téléphonique dynamique et chaleureux. La voix des secrétaires est le visage de l'entreprise : il faut aimer le contact avec les clients par téléphone. - Rigueur : noter les demandes des clients et les traiter. - Assurer de la qualité dans la durée. Certaines tâches sont répétitives mais elles sont toutes indispensables. - Travail d'équipe : 3 secrétaires sont la « tour de contrôle » pour 4.200 clients. Seule une équipe soudée peut assurer ce service, surtout en hiver avec des pointes d'appels très denses. Poste à temps plein ou à 80% et pas de télétravail possible : compte tenu des interactions étroites avec les techniciens et les autres secrétaires il faut impérativement être au bureau pour tenir le poste. Horaires de bureaux calés sur le standard téléphonique: 08-12h et 14h-17h Lieu de travail: Zone industrielle du Brézet : Rue Gutenberg 63100 Clermont-Ferrand
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en secrétariat Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
BORIS LACHER
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.boris-lacher.fr
Nous sommes une entreprise de plombiers-chauffagistes. 10 salariés Nous faisons des installations et l'entretien de chaudières.
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