Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 199DVPD
Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Employeur handi-engagé
SSP, recrute un assistant manager H/F pour notre restaurant/salon à l'enseigne partenaire Starbucks situé au sein de la gare de Lyon à Paris (12ème). Au Starbucks Coffee ... Notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre à nos invités une expérience unique à travers nos spécialités de cafés et notre sens du service. Les prérequis pour ce poste ***Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste à 04h45 du matin. Pas ou peu de transports en communs disponibles sur ces créneaux horaires. ***Disponibilité rapide ***Travail le week-end et en horaires décalés ***Expérience similaire et en encadrement d'équipe exigée Vos futures missions : Assister le responsable d'unité (store manager) dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence, Organiser et coordonner le travail des équipes en assistant le responsable d'unité, Participer à l'accueil, au service ainsi qu'à l'apprentissage et l'amélioration continue des équipes, Vous partagerez votre passion ainsi que votre expertise du café auprès des équipes et des clients, Veillez à la qualité de l'expérience client, Veiller au bon fonctionnement du salon, à la qualité ainsi qu'à l'efficacité du service, En tant que responsable d'équipe, vous devrez gérer par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs, Analyser et contrôler en permanence l'application et la conformité des standards des normes d'hygiène et de sécurité, la conformité des activités, de sécurité et de service de la marque. Les qualités et compétences que nous recherchons : Un manager d'équipe H/F qui sait repérer le potentiel de chacun, Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur, Vous avez une expérience de 2, 3 ans ou plus acquise à un poste similaire, dans un salon, un café, une brulerie ou dans la restauration, Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes et en gestion de centre de profit, Vous maitrisez les outils bureautiques, Vous pouvez vous rendre disponible dès 04h45 le matin. SSP The Food Travel Experts. Nous sommes experts dans la création et l'exploitation de points de vente de restauration dans les lieux de voyage. Informations complémentaires liées à ce poste : Rémunération brute mensuelle de 2120,35€ Avantage repas Mutuelle, prévoyance et cse L'égalité des chances, la diversité et l'inclusion sont des priorités chez SSP. Nous appliquons le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures sont étudiées avec le plus grand soin. Commencez avec nous la meilleure partie de votre voyage professionnel chez SSP !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Travail de nuit
Travail par roulement
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2120.35 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CSE
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueurCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Expérience en encadrement d'équipe exigéCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Solide expérience en encadrement d'équipesCette compétence est indispensable
- Solide expérience en gestion de centre de profitCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe adjoint(e) - Production en cuisine d'assemblage (H/F)
ATLANT SERVICES - 95 - LE THILLAY
Chef d'équipe adjoint (H/F) Atlant Services - secteur catering aérien / traiteur industriel Dans le cadre de la réorganisation de notre équipe de production, nous recrutons un Chef d'équipe adjoint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BOREK AND CO ASNIERES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Le Börek & Co, jeune enseigne de cuisine méditerranéenne spécialisée dans les spécialités turques (böreks, mezzés, desserts maison.), ouvre deux nouveaux stands au sein des food courts Biltoki à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire de marchandises F/H
MC DONALD'S - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au coeur de l'action, tu combines gestion des stocks, esprit d'équipe et rigueur logistique au travers de missions clés du point de vente : - Préparer et passer les commandes auprès des fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
DOMINO'S PIZZA - 78 - Élancourt
Vous avez une expérience confirmée en restauration rapide et une première expérience d'encadrement d'équipe réussie. Vous avez un très bon relationnel, une grande capacité d'organisation et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER en restauration spécialités libanaises (H/F)
NOURA VAL D'EUROPE - 77 - SERRIS
Animé(e) d'un esprit entrepreneurial, vous participez activement au développement de l'activité de l'établissement dans le respect de la stratégie du groupe. Vous secondez le directeur dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration (H/F)
BREIZH CAFE - 75 - PARIS 06
Breizh Café, c'est 250 collaborateurs , 25 restaurants, plusieurs épiceries fines, une école internationale de crêpiers, une ferme écologique et une association qui soutient les agriculteurs bretons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur évènementiel - Séminaires & Banquets (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hôtelier H/F - Bourget - CDI à temps plein (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Le Bourget
Et si c'était vous notre talent de demain ? Sous la responsabilité du directeur de l'établissement vos missions sont les suivantes : * Assurer le bien-être des résidents par la mise en œuvre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT DE RESTAURANT H/F
EXTIME FOOD & BEVERAGE PARIS - 94 - ORLY
Vous connaissez certainement les marques suivantes telles que : Starbucks, Paul, Brioche Dorée, Exki, et Prêt à manger ? Extime Food and Beverage Paris, c'est déjà plus de 30 points de ventes ouverts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de direction opérationnelle (H/F)
Restaff - 75 - Paris 20e Arrondissement
Opérationnel : gestion du service (organisation, accueil client, service, entretien), application des process, contrôle des flux monétiques, gestion de commandes et des livraisons RH : gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)