Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 199FDLD
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons des profils talentueux comme le vôtre pour renforcer notre équipe : Assistant commercial / Assistante commerciale H/F. Ce poste vous offrira une opportunité passionnante de contribuer au succès de l'entreprise en fournissant un soutien administratif essentiel à l'équipe commerciale. Vous êtes un homme/une femme de terrain, polyvalent(e) et organisé(e) avec une expérience dans ce domaine, alors, rejoignez nous. Vos missions seront les suivantes : Traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; Organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; Gestion des mails et courriers ; Accueil téléphonique et physique ; Phoning pour décrocher des RDV ; Facturation et relance client ; Rédaction de documents et de lettres ; Commande des produits Votre profil Issu d'une formation commerciale de type Bac +, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine. Vous appréciez le travail en équipe. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Le traitement des appels d'offres sera un atout majeur. Nous proposons une rémunération motivante en lien direct avec la qualité du travail fourni et de bonnes conditions de travail. Horaire : 9h00 à 12h30 - 14h à 17h30 Travail en journée : du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27000 à 45000 euros/annuel et selon expérience. Avantages : Primes formation : BAC à BAC+ Expérience: 9 mois minimum Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Elaborer et analyser des statistiques de vente
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Assistant commercial / Assistante commerciale
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
CITY CLEAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Fondée en 2007, CITY CLEAN, entreprise familiale de nettoyage, a su tout de suite s'adapter à une nouvelle clientèle exigeante du travail de qualité. A force de sérieux et d abnégation, CITYCLEAN a su convaincre et séduire un grand nombre de ses clients. Nous comptons parmi eux : Nexity, Cogedim, Foncia, France Alzheimer, Fitness Park, etc. Nous connaissons aujourd hui une forte croissance exponentielle.
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