Chargé(e) de clientèle (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 199FNLT
Chargé(e) de clientèle (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700 collaborateurs, 80 000 clients et 15 000 employés de maison qui nous font confiance. Rejoindre Shiva, c'est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l'épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs. Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sérénité et de sens ! Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel. Vos missions en tant que chargé de clientèle : o Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances. o Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial o Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients) o Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants) o Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage o Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Commercial (H/F)
STIPLASTICS - 38 - ST MARCELLIN
Le groupe SGH Medical Pharma (Stiplastics, Rovipharm, SGH Tunisie) est un leader Européen du dispositif médical et de l'administration du médicament. Fort de récents développements majeurs dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basée à Eybens, nous recherchons un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 38 - Pont-de-Claix
En tant que Coordinateur(trice) import- export vous assurez le pilotage des expéditions et/ou importations vers ou en provenance de clients externes, des clients interco et des sous-traitants de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e (H/F)
DS SMITH DPF - 38 - RIVES
Directement rattaché-e à la Responsable des ventes, vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires du portefeuille clients et assurez le relais opérationnel des clients de ce portefeuille....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - CDI - Saint-Egrève (H/F)
1001 PILES - 38 - ST EGREVE
Dans le cadre du développement de notre marque Enix Power Solutions, nous recherchons un(e) Account Manager (H/F) - CDI, basé(e) à Saint-Egrève. Enix Power Solutions est spécialisé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE /ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BOXMAX GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Acteur majeur du selfstockage sur le bassin Grenoble depuis 25 ans, Notre société propose la location de box de stockage aux particuliers et professionnels, location de bureaux. Nous disposons d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif appels d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client, PME spécialisée dans la chaudronnerie métallerie depuis 2009 on recrute un(e) assistant(e) administratif(ve), en CDI. Sous la responsabilité de la Direction et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)
ACAF - 38 - EYBENS
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38). Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Quelle chance unique de contribuer au succès commercial en tant que Chargé(e) de Relation Client (H/F) En tant qu'interlocuteur privilégié, vous assurez un soutien client exemplaire et veillez à la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Téléassistance Sud-Isère est née en 1986 d'une initiative conjointe des services publics isérois - la Ville de Grenoble, le Département de l'Isère et le SDIS 38 (Service Départemental d'Incendie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)