Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 39 - MESSIA SUR SORNE
Offre n° 199FRSB
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
39 - MESSIA SUR SORNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Nous recrutons un gestionnaire Administration des ventes (H/F) pour notre client, groupe familial international spécialisé dans la fabrication de capsules plastiques et systèmes de bouchage. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, tu assureras les missions suivantes sur un portefeuille clients défini : o Gérer les contacts téléphoniques avec les clients existants et les prospects, o Assurer l'interface entre le client et les services internes (commerce, qualité, ordonnancement, transport) o Réceptionner, vérifier et saisir les commandes, ainsi que gérer les appels de livraison, o Établir les accusés de réception des commandes et tenir les clients informés du statut des commandes, o Contrôler et éditer les factures chaque semaine et gérer les litiges ainsi que les relances o Mettre à jour les tarifs dans l'ERP, o Suivre les stocks clients, o Préparer les offres standards et gérer les dossiers export (envois d'échantillons, plans, fiches techniques), o Tenir à jour le fichier clients (CRM) et assurer les relances hebdomadaires, o Participer aux inventaires selon les besoins Formation Bac +2 à Bac +3 (BTS, DUT) en commerce, relations clients ou similaire Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques Expérience d'utilisation d'un ERP (partie commerciale) Bon niveau d'anglais indispensable. Avantages : RTT Tickets restaurants Mutuelle Plan d'épargne entreprise Intéressement prime vacances 13ème mois prime présence Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F-H) (H/F)
Randstad - 39 - Messia-sur-Sorne
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise leader dans le domaine de la plasturgie, bien implantée dans le secteur, un(e)gestionnaire administration des ventes.(F-H)les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
Cabinet Matchy - 39 - Lons-le-Saunier
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous assurerez les missions suivantes sur un portefeuille clients défini : Gérer les contacts téléphoniques avec les clients existants et les prospects,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
Synodevina - 39 - Lons-le-Saunier
Synodevina, cabinet de conseil en ressources humaines et professionnel de l'accompagnement recherche un Gestionnaire Administration des ventes H/F. Missions principales : - Gérer un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Commercial (H/F)
UNITED CAPS - 39 - Lons-le-Saunier
Descriptif du poste: Missions : * Gérer les contacts téléphoniques avec les clients existants et les prospects, * Assurer l'interface entre le client et les services internes (commerce,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des opérations / Adjoint direction (F/H) (H/F)
39 - Lons-le-Saunier
Le Groupe SAB est un groupe industriel familial qui s'est d'abord développé grâce à son expertise dans l'usinage de pièces complexes. Depuis 1990, l'acquisition de compétences en fonderie a permis au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)