Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 82 - CASTELSARRASIN
Offre n° 199FVXT
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
82 - CASTELSARRASIN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
A propos de l'association : L'Association L'ESSOR, reconnue d'utilité publique, regroupe 50 établissements et services, avec près de 1000 salariés œuvrant dans le secteur social et médico-social. Pour plus d'informations, visitez notre site web : www.lessor.asso.fr. L'ESSOR AGERIS82 regroupe ESAT, SAVS, SAMSAH, Habitat Inclusif intervenant dans le champ du secteur adulte handicap psychique et TSA Dans ce cadre, nous recrutons un(e) : Secrétaire Administrative 21h /semaine en CDD jusqu'au 19 décembre 2025 Lieu de travail : L'ESSOR AGERIS 82 - 10 rue de la Révolution 82100 Castelsarrasin Missions : En tant que secrétaire administrative, vous aurez à travailler conjointement avec les professions du service administratif. Vos principales responsabilités incluront : - Accueil physique et standardiste - Gestion d'une partie comptabilité courante : Facturation des repas des personnes accompagnée et établissement d'une facture récapitulative pour enregistrement comptable, Saisie des opérations de caisses, Saisie de données - Prise en charge de la gestion commerciale ESAT : Réception téléphonique des appels clients et transmission des demandes clients au responsable ESAT par mail, Saisie des devis pour ESAT, Facturation pour ESAT Profil requis : - Formation : titulaire d'un diplôme de niveau IV - Expérience : sur les tâches similaires - Compétences : relationnel, confidentialité, discrétion professionnelle, travail en équipe - Connaissance de divers outils et programmes : connaissance du code du travail et CCN66 - connaissance informatique, bureautique - bonnes notions de comptabilité Nous vous offrons : - Une rémunération selon la classification de la convention collective 66 - Un environnement de travail dynamique et respectueux Modalités de candidature : Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation (ou tout autre document requis) par mail : c.bali@lessor.asso.fr.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Convention collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
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