Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 199FVYW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux. Mission du poste: Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs. Vous êtes également en lien avec les départements transverses de la structure. Poste polyvalent, vous participez pleinement au développement de l'entreprise. Vos principales missions seront : Réaliser l'acceuil téléphoniques des clients en français et en espagnol Saisir les devis, et enregistrer les commandes clients et fournisseurs dans le logiciel EBP Réaliser et suivre les commandes auprès des fournisseurs Suivre les dossiers jusqu'à la livraison Récéptionner les réclamations clients et effectuer le retour aux clients Etre en intéraction avec l'équipe force de vente Profil: De formation BAC +2 Commerce, vous avez acquis minimum 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous avez le sens du service, êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques. Vous êtes bilingue espagnol. Vous êtes organisé(e), maitrisez la gestion des priorités, êtes proactif (ve). Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Employeur
ALTEK MEDICAL
20 à 49 salariés
Entreprise en forte croissance est spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux et d'endoscopie. Nous sommes également distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux Mme Mélina DUBOCLARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire H/F (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Pessac
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - Lormont
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Tresses
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, secteur industriel : Un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions : Rattaché au Responsable Achats du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
GRH TERTIAIRE - 33 - PESSAC
Description du poste Notre client dans le domaine de l'immobilier, recherche pour compléter son équipe à taille humaine, un ou une téléprospecteur/téléprospectrice. Prise de poste : le 24/11/2025...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
BATI FORMES - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Saint-Médard-en-Jalles (33) / CDI / Rémunération selon profil Qui sommes-nous ? BATI FORMES/PCI à Saint-Médard-en-Jalles (33), spécialisé dans le pliage métallique sur mesure pour façades,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
SERV'IT - 33 - LE BOUSCAT
Vos missions 1. Appui au pôle commercial : Participer à la prospection commerciale (recherche de nouveaux clients, qualification de fichiers, relances téléphoniques et mails) ; Assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
DECOSINVEST - 33 - ST EMILION
Magali & Thibaut Decoster, propriétaires de 4 Châteaux, d'un restaurant et d'hébergements à Saint-Émilion, dynamisent leur activité œnotouristique sur l'ensemble de leurs sites. Un renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Martillac
ADECCO TERTIAIRE Bordeaux recherche pour son client, groupe spécialisé dans les technologies de pointes, un : Assistant ADV/chargé de clientèle H/F AU sein d'une équipe à taille humaine, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
VERACASH - 33 - BORDEAUX
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)