Assistant(e) technique bâtiment (H/F) 02 - TERGNIER
Offre n° 199GLLR
Assistant(e) technique bâtiment (H/F)
02 - TERGNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Mission principale L'assistant(e) bâtiment a pour mission : Administratif : - Suivi, préparation et dépôt des appels d'offres, - Suivi des factures des entreprises, - Suivi et dépôt des factures de l'entreprise, - Vérification et mise à jour des documents de l'entreprise, - Relecture des documents. Études : - Pré-études / Recherche documentaire (BRGM, Cadastre, Remonter le temps, PLU) - Saisie des tableaux de synthèse : o Des matériaux amiante et plomb, o Des réseaux (synthèse des éléments transmis par le client) - Trame de départ. - Réalisation des DT, - Préparation des trames de documents. ACT : - Réalisation du tableau comparatif des prix, y compris pré-analyse, - Préparation du RAO. VISA : - Préparation des trames de VISA. AOR : - Préparation des formulaires EXE Préparation des trames de VISA sur DOE et RFT. Responsabilités - Administratif : o Suivi, préparation et dépôt des appels d'offres comprenant : - Suivi et pré sélection des appels d'offres sur M2BPO, - Téléchargement des dossiers et première analyse (date de rendu, visite, cotraitant, .), - Réception et compilation des dossiers des cotraitants, - Dépôt en ligne des appels d'offres. o Suivi des factures des entreprises : - Suivi des dépôts des entreprises sur CHORUS et EDIFLEX, - Préparation des certificats de paiement pour validation par le chargé d'opérations, - Dépôt de l'ensemble sur CHORUS. o Suivi et dépôt des factures de l'entreprise : - Préparation des factures de l'entreprise suivant demandes, - Dépôt des factures sur CHORUS et EDIFLEX. o Vérification et mise à jour des documents de l'entreprise : - Mise à jour régulière des références, - Mise à jour régulière du dossier administratif, - Gestion des demandes de fin de chantier pour l'OPQIBI. o Relecture des documents. - Conception et réalisation des pré-études : Prise de rendez-vous avec les locataires. o Réalisation des pré-études (notamment en démolition) permettant une première approche du site, o Préanalyse générale des pièces du dossier transmises par d'autres intervenants (diagnostic amiante, étude géotechnique, .) en lien avec le chargé de projet, o Préanalyse des dossiers lors de la phase de consultation des entreprises et rédaction du rapport d'analyse, o Administratif des phases VISA et AOR, o Relecture des documents avant diffusion. - Maitrise des logiciels : o Pack office o Maitrise des plateformes de marché public o Maitrise de CHORUS et EDIFLEX
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Rémunération : (Selon expérience et qualifications) - Horaires : 35h semaines avec possibilité : o Soit d'organiser la semaine de travail sur 4j, o Soit d'organiser la semaine de travail sur 4,5j.
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - assistante dans domaine du bâtimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - l'expérience sera privilégiée
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SAS BOOMERANG 4D
- Site internet
- https://www.boomerang4d.fr/
Bureau d'études pluridisciplinaire Réalisation de relevés 2D/3D Mme Claire GOSSEIN
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