Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 26 - AMBONIL
Offre n° 199GMXL
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
26 - AMBONIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
L'entreprise : Les Herbes de Chenevière est une société familiale de production de plantes aromatiques fraîches, située à Ambonil dans la Drôme. Notre mission est de cultiver et de commercialiser des plantes de qualité tout en favorisant le développement personnel et professionnel de nos employés. Nos plantes sont commercialisées auprès de grossistes et d'emballeurs pour les GMS et la restauration. Environ la moitié de notre marchandise est exportée. Depuis plusieurs années en forte croissance nous sommes à la recherche de profils souhaitant évoluer et s'épanouir dans le secteur agricole. Description du poste : Afin d'accompagner le Dirigeant de l'entreprise dans la gestion et l'optimisation de ses activités nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction. Il/elle sera chargé de : - Préparer, assister aux réunions quotidiennes du Dirigeant et en réaliser les comptes rendus et plans d'actions - Gérer le mails du Dirigeant, son agenda et son emploi du temps quotidien - Gérer les appels entrants - Préparer et organiser la logistique des différents évènements professionnels - Rédiger des supports de communication - Assurer le suivi des différents projets de la Direction - Assurer le suivi des plans d'actions et les relances nécessaires auprès des interlocuteurs concernés - Assurer la gestion et le suivi de certains dossiers fournisseurs, prestataires Profil : Doté d'un sens accru de la discrétion, sachant faire preuve de rigueur et de réactivité vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en pleine croissance. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et vos capacités de communication et de reformulation. La maîtrise des outils bureautiques et l'anglais courant sont indispensables. Expérience exigée sur un poste d'assistanat de Direction ou de gestion de projets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - assistanat direction/ gestion projetCette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture de plantes à épices, aromatiques, médicinales et pharmaceutiques
Employeur
LES HERBES DE CHENEVIERE
20 à 49 salariés
Les Herbes de Chenevière est une société familiale de production de plantes aromatiques fraîches située à Ambonil dans la Drôme. Depuis plusieurs années en forte croissance nous sommes à la recherche de profils souhaitant évoluer et s'épanouir dans le secteur agricole.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Ardèche Habitat est l'Office Public de l'Habitat du département de l'Ardèche, engagé dans la gestion et le développement d'un parc immobilier dynamique. Avec 6 500 logements sous gestion et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) affaires médicales (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE - 07 - PRIVAS
Personnel médical - administratif Direction générale PRISE DE POSTE : Dès que possible CADRE JURIDIQUE / TEXTES DE REFERENCE Textes de base applicables aux Adjoints administratifs, en particulier le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
26 - Valence
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager Supermarché en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 26 - Valence
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
26 - Romans-sur-Isère
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT CHEF D'ÉQUIPE ÉLECTROTECHNIQUE (H/F)
Expectra - 26 - Valence
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle experte en industrialisation, conception et fabrication d'équipements électriques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIPN26/ AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF ET OPÉRATIONNEL AU SECRÉTARIAT DE DIRECTION (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: MINT_BA026PNC-109898 Vos activités principales : Organiser le secrétariat particulier du DIPN L'assistante de direction fait preuve de discernement dans l'urgence des dossiers et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
26 - Montélimar
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Montélimar. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Jubil Intérim - 26 - Romans-sur-Isère
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Bonjour, JUBIL INTÉRIM ROMANS recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) manager secteur boulangerie dans les alentours de Romans-sur-Isère. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier - Bilingue Anglais F/H (H/F)
26 - Portes-lès-Valence
Description de l'entrepriseKELTIS est un cabinet de recrutement basé à Lyon, spécialisé dans l'identification et l'accompagnement de talents. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)