Conseiller client mutuelle appels entrants (H/F)

Conseiller client mutuelle appels entrants (H/F) 17 - PERIGNY

Postuler à l'offre Conseiller client mutuelle appels entrants (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller client mutuelle appels entrants (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller client mutuelle appels entrants (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199GPCB
Conseiller client mutuelle appels entrants (H/F)

17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 octobre 2025

*** 13 postes sont à pourvoir L'entrée en formation et le début du contrat de travail sont prévus le 3 novembre 2025. Attention, vous ne pourrez pas bénéficier de congés pendant la période des fêtes. La globalité du contrat (formation + missions) se déroule sur site, à Périgny (17). Le télétravail n'est envisageable sur cette activité qu'après montée en compétences, avec des retours réguliers sur site. Après une formation de plusieurs semaines découpée en blocs de 2 semaines et alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez une nouvelle activité de service-client mutuelle/prévoyance. A ce titre, vous êtes chargé(e) d'accompagner, renseigner, rassurer des particuliers qui contactent leur mutuelle. Véritable caméléon du service-client, vous traitez des demandes variées en lien avec : - la vie du contrat (adhésion, ajout de bénéficiaire, résiliation etc.) - des demandes liées à l'assurance (garanties, couverture, taux de remboursement, devis, factures liées aux soins etc.) - la prévoyance (toutes questions en lien avec ce sujet) Grâce à vos talents et à notre formation, vous établissez un climat de confiance, adoptez un discours professionnel et valorisant, en vous adaptant à chaque client. Vous ne vendez pas de service additionnel. Compétences et accompagnement : Ce poste requiert des aptitudes fortes que vous continuerez à développer pendant notre formation : - Qualité de communication orale (l'écrit serait un véritable atout supplémentaire) - Empathie et prise de recul (vous êtes confrontés à des clients rencontrant des problématiques de santé potentiellement graves et devez donc adapter votre prise en charge tout en étant capable de ne pas vous impliquer émotionnellement) - Agilité informatique (vous manipulez plusieurs outils) - Esprit d'analyse et capacité d'apprentissage (les sujets mutuelle/prévoyance sont complexes, nous vous accompagnons au mieux, mais vos potentielles compétences acquises en amont seront un vrai plus) Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments clés de votre réussite à ce poste. Pour vous permettre de progresser rapidement, nous vous accompagnons : - vous bénéficiez tout d'abord d'une formation en salle dispensée par Cédric ou Marie. Vous alternez entre phases théoriques et phases pratiques. La formation est intégrée au contrat de travail. - vous rejoignez ensuite progressivement une équipe composée d'une quinzaine de collaborateurs, accompagné(e) par votre formateur puis votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Tous sont là pour vous apporter conseils et astuces, afin de vous aider à gagner en efficacité et en satisfaction sur vos appels. Nous vous offrons : - un CDD de 6 mois (fin le 17 mai 2026), 35h/semaine - les conseillers de l'activité travaillent sur une amplitude 8h30/19h, lundi-vendredi (roulements hebdomadaires sur l'amplitude) - Rémunération : fixe 1810,31€ bruts/mois et part variable (plafond à 108€ bruts/mois) - Avantages : - Tickets Restaurant proposés (10,50€/jour travaillé, prise en charge employeur 60%) - Mutuelle proposée mais non obligatoire (prise en charge employeur 50%) - Participation sur les abonnements de transports en commun (prise en charge employeur 50%) Emplacement du site/accessibilité - accès direct 4 voies Rochefort/La Rochelle, sortie Périgny - Arrêt de bus à 3 min à pied ("P+R Périgny") - Parking à vélo

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
  • CSE
  • Prime mensuelle sur performances plafonnée à 108€ bruts/mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur
  • Créer une relation de confiance
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Respecter les procédures et les normes de qualité
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Répondre aux demandes d'information
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de contrôle de soi
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

Employeur

FOUNDEVER FRANCE

500 à 999 salariés


Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Télévendeur / Télévendeuse (H/F)

    UNPACT  - 17 - PERIGNY

    plusieurs postes à pourvor Télévendeur.se appels sortants sur fichier existant. Vous intégrerez une équipe de 16 télévendeurs (H/F) et serez en charge de la vente de produits conditionnés par des...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Vendeur F/H

    DistriCenter  - 17 - Rochefort

    RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur ! Rattaché au responsable de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Vendeur Commissionné H/F

    Néomarché, SAS  - 17 - Rochelle

    RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez vous investir pour une marque française qui place ses collections au cœur de son renouveau, Si évoluer dans une équipe de passionnés, qui met toute son énergie et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TEMPORIS_EXPERT(déjà vu)

    Téléprospecteur/ Téléprospectrice H/F

    Temporis Experts & Cadres La Rochelle  - 17 - Rochelle

    Vous avez une expérience préalable dans le commercial ? Vous êtes à l'aise au téléphone ? Lisez la suite, nous avons un poste qui pourrait vous intéresser! Notre client, un spécialiste de la prise...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.