Chargé de clientèle (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 199GPHG
Chargé de clientèle (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Interlocuteur permanent des clients et des techniciens, et représentant de notre image, vous aurez pour rôle de développer une clientèle locale de gestionnaires de patrimoine, de collectivités locales et d'industriels. Votre mission sera de prospecter et d'animer un portefeuille de clients, d'établir des devis après diagnostic et métrage des besoins en toiture, et de gérer l'encadrement de vos chantiers. Vous êtes garant de la satisfaction de vos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans l'organisation en contribuant activement et efficacement au développement et à la performance de l'agence. ** Vos responsabilités au quotidien : Prospecter activement un secteur géographique dédié et présenter notre offre de services unique pour les toits professionnels. Fidéliser votre portefeuille clients en maintenant la relation dans la durée et en apportant des solutions à valeur ajoutée pour l'entretien des toits. Analyser de manière globale l'avenir des toitures des clients grâce à nos bilans toitures. Piloter votre activité commerciale et le développement collectif des résultats de l'agence. ** Profil : Vous avez une expérience commerciale réussie, idéalement acquise dans la vente de produits ou solutions techniques. Vous savez structurer votre démarche commerciale entre prospection et fidélisation, tout en pilotant votre activité pour garantir les objectifs commerciaux. Vous aimez travailler en équipe, au sein d'un collectif et vous avez à cœur de satisfaire vos clients et maintenir une relation dans la durée. Vous faites preuve de rigueur pour piloter vos résultats commerciaux et pour suivre les normes de sécurité dans le respect des biens et des personnes. Dans un environnement dynamique et en croissance, vous savez faire preuve d'autonomie, de prise d'initiative et d'un bon sens de l'organisation. Votre relationnel et votre curiosité seront des atouts pour réussir dans ce rôle, n'hésitez pas à postuler à rodez@attila.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
ATTILA
ATTILA, le 1er réseau de franchise national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, est à la recherche de talents pour rejoindre sa nouvelle agence située à Rodez (12000). Fort de ses 21 années d'expérience, ATTILA propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique, axée sur une logique éthique et environnementale. Mme Julie PROT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATTILA - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine croissance. ** Vos missions : Gérer les encaissements, relances et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 12 - BOZOULS
Vous appréciez le contact clientèle et souhaitez intégrer une équipe multi sites ? Ce poste est fait pour vous ! Intégré(e) à une équipe d'une vingtaine de personnes et sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Plomberie (F/H) (H/F)
GROUPE FRANCOIS - MERCIER - 12 - Luc-la-Primaube
Qui sommes-nous ? Le Groupe François est une entreprise familiale bénéficiant de plus de 90 ans d'expériences dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de construction. Membre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
12 - Almont-les-Junies
1 Assistant achat F/H natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Rodez) #TET8490 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial homme/femme (H/F)
12 - Rodez
Poste proposé: Négociateur Immobilier OCCIMMO CONSEIL est une société spécialisée dans la transaction immobilière et le conseil en investissement immobilier. A la pointe des outils marketings nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Century 21 - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Century 21 - 12 - Rodez
Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
12 - Aveyron
La Coopérative CELIA, spécialisée dans le négoce de bétail bovin et ovin, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour son site de Bozouls (12). À propos de CELIA Basée à Laguiole (Aveyron),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
12 - Luc-la-Primaube
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil au standard téléphonique et s'assurer de trouver le bon interlocuteur - Gérer les parcs de plusieurs clients (prises de rdv,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)