Acheteur - Gestionnaire des achats (H/F)

Acheteur - Gestionnaire des achats (H/F) 69 - Vénissieux

Postuler à l'offre Acheteur - Gestionnaire des achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur - Gestionnaire des achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur - Gestionnaire des achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199HSBG
Acheteur - Gestionnaire des achats (H/F)

69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 octobre 2025

L'agence LIP Office Lyon recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP, un acheteur H/F. Rattaché(e) au responsable Achats du Groupe, l'ACHETEUR.EUSE est l'interlocuteur privilégié des différents prescripteurs, pour des achats directs et indirects pour un montant de 20M€ annuels. L'acheteur interagit avec les 9 structures du groupe et met en action la stratégie d'achat sous l'autorité du responsable achats. NEGOCIATIONS et CONTRATS Support aux Consultations Groupe (en cours et à venir) et locales Aide à la négociation et contractualisation Support aux filiales pour les demandes ponctuelles ACHATS GENERAUX Informatique et téléphonie : achat et suivi des stocks matériels, préparation équipement matériel des nouveaux arrivants, interface avec la DSI externalisées, administration de plateformes, accompagnement des utilisateurs Flotte automobile : achat des véhicules et services associés, suivi de la flotte, des sinistres et de la maintenance Communication : administration des sites Web, gestion des partenaires EPI et outils électroportatifs : achat et gestion des stocks ANALYSE DE DATA Mise à jour de nos tarifs dans notre ERP Mise en place de tableaux de Reporting pour analyser : la juste application de la stratégie achats ; le suivi des gains Support au Déploiement de la stratégie achats (Matières Premières et Indirects) BASE ARTICLES Création de kits de communication par catégories d'achats Mise à jour de nos tarifs et des références dans notre ERP Vérification des tarifs Poste en 39h avec 1h en RTT Amplitude entre 08h00 et 17h00 du lundi au vendredi 100 % présentiel RTT - Prime - Epargne salariale avec abondement employeur - chèques cadeaux - salle de sport gratuite en accès Déplacements - Occasionnels dans les filiales Minimum Bac + 3 achats et/ou supply chain avec 2 ans d'expérience en dehors de l'alternance. Vous disposez d'une première expérience professionnelle du secteur du bâtiment. Vous maîtrisez les outils bureautiques et un ERP. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre bon relationnel associés à votre curiosité sont indispensables pour mener à bien vos missions.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR


M. Lyon Office Agence LIP

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    INVENIO  - 01 - Trévoux

    Invenio-rh accompagne cette PME dans la recherche d'un approvisionneur H/F. Dans ce cadre, vous êtes responsable des approvisionnements pour les consommables liés à la production et sur des pièces...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F)

    69 - CORBAS

    - Gestion d'un portefeuille de fournisseurs (40 environs) Analyser et traiter les propositions d'achat Traiter les commandes fournisseurs de stock Suivre les confirmations de commandes et informer le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de marchés publics et appui administratif (F/H)

    COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'IS  - 38 - L ISLE D ABEAU

    Ainsi, rattaché(e) à la Responsable du service achats et marchés publics, vous serez chargé(e) d'assurer le conseil, l'accompagnement à la passation de l'ensemble des marchés publics en lien avec la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR APPROVISIONNEUR (H/F)

    ITEKWAY  - 69 - LYON 01

    Quand l'inclusion donne du génie... iTekway Occitanie, société de prestations de services techniques et d'ingénierie agréée entreprise adaptée, met son expertise du handicap au service de ses...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN  - 69 - Vaulx-en-Velin

    Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 670 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur famille indirects (H/F)

    PROMAN  - 69 - Genas

    Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur GENAS : 1 ACHETEUR FAMILLE INDIRECTS - H/F Rattaché(e) à la Direction Achats Groupe et sous la responsabilité du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR DIRECT (H/F)

    ITEKWAY  - 69 - LYON 01

    Quand l'inclusion donne du génie. iTekway Occitanie, société de prestations de services techniques et d'ingénierie agréée entreprise adaptée, met son expertise du handicap au service de ses clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Category Manager (H/F)

    ADEIS RH  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Nous cherchons notre futur talent pour venir rejoindre l'équipe Achats ! Installé(e) ou souhait de s'installer en région Rhône-Alpes et particulièrement sur Saint Priest à proximité de Lyon (69), un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Chef Produit (h/f) (H/F)

    ADEIS RH  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Nous cherchons notre futur talent pour venir rejoindre l'équipe Achats ! Installé(e) ou souhait de s'installer en région Rhône-Alpes et particulièrement sur Lyon / Saint Priest (69), un poste (en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur Indirect F/H - Achats (H/F)

    VALUEMENT FRANCE  - 69 - Lyon 9e Arrondissement

    Descriptif du poste: Rejoignez Valuement et vivez une nouvelle aventure dans un environnement dynamique et international, où vous pourrez développer vos compétences en achats IT au sein d'une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.