Offre n° 199HVMY
Assistant ADV (H/F)
74 - Annemasse - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
AQUILA RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à Annemasse (74), un Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, en fournissant des informations précises et en orientant les demandes - Vous gérez les expéditions à l'export douane et réglementation + Fret aérien et bateau - Vous gérez les droits de douane (formulaire Cerfa) - Vous gérez les offres de prix clients - Vous créez les documents logistique - Vous calculez les départ colis (poids...) pour réserver, planifier les transporteurs - Vous gérez les bons de livraison, la facturation, devis - Vous gérez la saisie de données et le suivi administratif des dossiers clients. - Vous utilisez les outils bureautiques (Microsoft Office et Sage pour créer des documents, des tableaux de bord, des factures, des offres de prix, des bons de commandes, des documents de transports internationaux) - Vous collaborez avec l'équipe commerciale pour préparer les devis, les factures et assurer le suivi des commandes. - Vous maintenez une base de données à jour en veillant à la qualité des informations saisies. - Vous participez à la mise en place d'actions commerciales et de communication avec les clients. Poste à temps plein du lundi au vendredi sur base 39 heures (35 heures normales + heures supplémentaires à 125%) Avantages : Très bon environnement de travail. Entreprise à taille humaine. Parking gratuit Votre CV sera également étudié pour d'autres postes que sur lequel(s) vous candidatez. Postulez, nous avons certainement un emploi fait pour vous ! Votre agence AQUILA RH d'Annemasse vous accompagne sur tout type de contrats, en Intérim en CDD et CDI. Avantages: Acompte hebdomadaire possible Dès la 1ère heure travaillée vous savez accès à notre club avantages « Couleur CE » Partenaire du FASTT, vous bénéficiez de nombreux services pour faciliter votre vie quotidienne (location d'appartement, crédit au Votre profil: - Vous justifiez d'une expérience à un poste similaire - Vous maitrisez les outils bureautiques (Microsoft Office, Sage). - Vous maitrisez la langue anglaise pour les échanges à l'écrit et un peu à l'oral. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses missions. Rigueur dans la saisie de données
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH PILOTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 74 - Balme-de-Sillingy
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de produits frais, notamment les fromages européens un Gestionnaire Administration des Ventes H/F. Ce poste en CDI à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Annemasse
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à Annemasse (74), un Assistant ADV (H/F). Vos missions: Vos principales missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Gestionnaire ADV
LYNX RH SERVICES - 74 - Thyez
Lynx RH, spécialiste du recrutement en CDI, CDD et Intérim pour les profils cadres dans les domaines tertiaire, ingénierie et IT, accompagne aujourd'hui l'un de ses partenaires dans la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Domino RH - 74 - Annecy
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Domino Annecy interim recherche un gestionnaire administration des ventes (H/F) : Missions principales : 1- Gestion des commandes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F
SYSCO FRANCE - 74 - Annecy
Nous recrutons en CDI, pour notre site de Annecy (74),un(e) : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions principales sont les suivantes : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Italien H/F
LIP Tertiaire - 74 - Balme-de-Sillingy
POSTE : Gestionnaire ADV - Italien H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Aresia - 74 - Bonneville
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : ARESIA contribue à l'excellence industrielle pour l'aéronautique civile et de défense depuis plus de 100 ans. Dans le cadre de notre croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Michael Page - 74 - Haute-Savoie
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes garant(e) du bon déroulement du cycle de vente - depuis la création de l'offre jusqu'à la facturation - sur l'ensemble des activités du périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
74 - Haute-Savoie
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle TPE/PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 74 - Thyez
Descriptif du poste: Vous intervenez donc au sein d'une petite équipe bienveillante, et disposez d'une belle autonomie pour ce qui est de la gestion de votre portefeuille de clients. Vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)