Chargé(e) de clientèle (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 199JHSM
Chargé(e) de clientèle (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez de la notoriété de la marque Shiva pour développer votre portefeuille clients. Acteur clé du développement de votre agence, vous œuvrez à l'atteinte d'objectifs SMART. Vous évoluez au quotidien auprès d'un public diversifié, dans une atmosphère conviviale et bienveillante. Développement du portefeuille clients Obtenir des rendez-vous à domicile et suivre le processus de vente Shiva Convertir les prospects grâce à un discours de qualité, convaincant et adapté Gérer efficacement les objections et faire preuve de réactivité dans les appels et relances Gestion et optimisation des plannings d'intervention Organiser les plannings via un logiciel intuitif Anticiper et gérer les absences et les remplacements des intervenants Visites à domicile Identifier les besoins et les attentes des clients Proposer une vente conseil personnalisée et traiter les objections Présenter les intervenants aux clients Suivi qualité et satisfaction Assurer le suivi des premières prestations (clients et intervenants) Réaliser des visites qualité à domicile Gérer les retours et répondre aux éventuelles insatisfactions Recrutement et intégration des intervenants Traiter les candidatures et réaliser les entretiens de sélection Organiser les tests pratiques (ménage et repassage) Accompagner l'intégration des nouveaux intervenants Atteinte des objectifs Travailler en collaboration avec la direction pour atteindre des objectifs SMART (Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes et Temporels) Profil polyvalent et réactif, avec un excellent sens de l'organisation, de la rigueur et une forte capacité d'adaptation. Autonome, à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative. Doté d'un esprit d'équipe, d'un sens du service développé et orienté résultats. Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité et motivation sont des atouts essentiels. Nous recherchons des profils dynamique, à l'aise à l'oral, animés par le goût du challenge et partageant nos valeurs : qualité du service rendu, intégrité, altruisme et respect. Le poste nécessite le permis de conduire valide ainsi qu'un véhicule personnel pour les déplacements professionnels. Avantages : Carte restaurant Mutuelle CSE Plan d'épargne entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Grands Comptes (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous assurerez le processus Order-to-Cash pour le portefeuille de clients en Grande Distribution qui vous sera confié. Votre rôle ira bien au-delà de la gestion de commandes : vous piloterez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en administration des ventes au sein d'une entreprise dynamique ? Notre client recrute un(e) Assistant ADV (H/F/D) pour répondre à un besoin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - VITROLLES
Vos missions : Assurer le suivi des clients et de leur dossier. Les tâches rejoignent celles du secrétariat Rédiger et envoie les devis, réceptionne et traite les factures, transmet des informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
AROMA SENSE - 13 - MARSEILLE 13
Qui sommes-nous ? Notre PME française dynamique, spécialisée dans la formulation, la production et la commercialisation de liquides pour cigarettes électroniques, connaît depuis plus de 10 ans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Depuis plus de 15 ans la société VEILLECO, collecte des informations sur les futurs projets de construction et d'investissement. Fournissant ainsi une aide précieuse dans la détection et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



