Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 199JRFH
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez en charge de soutenir les équipes techniques du Bureau d'études et de terrains pour la constitution des dossiers et le suivi des projets. Vos Responsabilités : - Préparer les dossiers agricoles (ICPE) et les dossiers environnements en collaboration avec les équipes internes techniques et terrains. - Procéder aux demandes d'enregistrement CERFA installations classées pour la protection de l'environnement (ICPE) - Réaliser les dossiers architecte en collaboration avec les équipes internes et externes. - Assurer un appui administratif à la constitution des projets d'études et d'urbanisme - Assurer la constitution et la demande des dossiers de permis de construire. Vous serez sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'étude développement et vous intègrerez les équipes de développement pour la mise en œuvre nos projets photovoltaïques tels que les abris, les hangars, ou les ombrières de parking. Horaires : 35h, du lundi au vendredi en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Logiciel CRMCette compétence est indispensable
- Respect des procéduresCette compétence est indispensable
- Rigueur dans le suivi des dossiersCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise du outils bureautiques (Pack Office)
- Connaissance de l'urbanisme serait un plus
- Orthographe et bonnes qualités rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
NOVAFRANCE ENERGY
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.novafranceenergy.fr/
NOVAFRANCE Energy est une société dynamique et innovante dans le secteur des énergies renouvelables spécialisée dans les projets solaires et agrivoltaïques en France. En tant que pionnier du secteur, notre mission est de contribuer au bien-être animal en développant des solutions énergétiques durables et en favorisant l'intégration harmonieuse de l'énergie solaire dans diverses applications.
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