Chargé administration des ventes (h/f) 38 - Grenoble
Offre n° 199JVTL
Chargé administration des ventes (h/f)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation d'opérations logistiques au service de l'excellence client ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, fournisseur d'équipements industriels, en CDI un chargé d'administration des ventes (h/f). Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à l'excellence des opérations logistiques au sein de l'industrie ! Nous recherchons un Chargé Administration des Ventes expérimenté pour superviser la gestion des flux d'informations et maintenir une relation client de qualité. Missions principales : Gestion des Flux : Supervision de la logistique interne, gestion des plannings d'expédition, contrôle des commandes et gestion des stocks.Relation Client : Assurer un suivi clientèle proactif, résoudre les dysfonctionnements et communiquer efficacement sur les délais et livraisons.Gestion de données : Actualisation des données clients sur l'ERP, gestion des informations et communication entre services, analyses des prévisions de ventes.Interface Partenaires : Coordination des actions en cas de litige et garantie du suivi des dossiers clients.Amélioration Continue : Proposer des actions correctives et participer à l'optimisation des indicateurs logistiques. Profil recherché : - Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum - Expérience de 3 ans à un poste similaire en industrie. - Maîtrise des outils logistiques, des réglementations douanières, du pack Office et d'un ERP. - Anglais courant (oral et écrit) ; l'allemand est un plus. - Rigueur, organisation, esprit d'analyse et réactivité. - Capacité à gérer des situations critiques et à établir une relation de confiance avec les clients. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce défi et de contribuer à la croissance de l'entreprise, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. SYLVAIN SECHERESSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV H/F (H/F)
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes d'affichage et de synchronisation horaires vendus dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en recrutement (Dynamique Commerciale) (H/F)
Aquila RH - 38 - GRENOBLE
Vous rêvez d'un poste à dimension commerciale & humaine sur lequel vous ne vous ennuyez jamais ? Vous rêvez d'intégrer une entreprise en plein développement qui réussit à combiner croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FRANCE MEDIA SERVICE - 38 - GRENOBLE
Bienvenue dans l'univers de la presse ! France Media Service, expert en presse diversifiée, édite une quarantaine de magazines. Elle compte aujourd'hui des pôles avec des titres emblématiques comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AZCARS - 38 - LA MURETTE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre bureau situé à LA MURETTE. Vous serez le point de contact principal pour nos clients et contribuerez à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e (H/F)
DS SMITH DPF - 38 - RIVES
Directement rattaché-e à la Responsable des ventes, vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires du portefeuille clients et assurez le relais opérationnel des clients de ce portefeuille....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 38 - MEYLAN
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif appels d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client, PME spécialisée dans la chaudronnerie métallerie depuis 2009 on recrute un(e) assistant(e) administratif(ve), en CDI. Sous la responsabilité de la Direction et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SDR Sales Development Reprensative (H/F)
HUMANESSENCE - 38 - VOREPPE
H/F rattaché(e) au manager, vous serez en charge : - identifier les prospects - initier le premier contact - comprendre leurs besoins - générer des leads qualifiés
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adm. des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Cheylas
Adecco recrute un assistant administration des ventes H/F pour son client basé sur le Cheylas, entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie. Poste à pourvoir au plus vite pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Nous recrutons pour l'un de nos clients, société industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence de qualité, un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDI. Les missions Rattaché(e) à la direction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)