Agent d'accueil polyvalent H/F (H/F) 63 - BEAUMONT
Offre n° 199KFJH
Agent d'accueil polyvalent H/F (H/F)
63 - BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
La Maison Dabrigeon, groupe reconnu pour son engagement et ses valeurs de service public, recherche un(e) Agent(e) d'accueil polyvalent(e) pour rejoindre son équipe de Beaumont. - Lieu : Bureau - Rémunération : 1917.60€ - Avantages sociaux : carte ticket restaurant, carte Dynabuy, Mutuelle... Si vous souhaitez accompagner les familles avec empathie, professionnalisme et disponibilité, cette opportunité est faite pour vous. Vos missions principales : - Accueillir les personnes : clients, fournisseurs, visiteurs, etc., - Identifier leur demande, les orienter, les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé, - Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de l'espace d'accueil et des locaux, - Renseigner la clientèle sur les articles funéraires : plaques, bronzes, fleurs naturelles ou artificielles, cartes de remerciements, etc., - Procéder à la vente, à son encaissement et enregistrement. - Accueillir la clientèle sur la surface d'exposition, en adoptant en permanence un comportement aimable et poli envers les familles et la clientèle en général, - Communiquer efficacement avec la famille en s'adaptant à chaque type d'attitudes et/ou de comportements rencontrés, - Réceptionner et stocker les articles et les fournitures funéraires notamment, fleurs, plaques funéraires etc... - Trier et stocker les produits, - Présenter et mettre en rayon les articles et fournitures funéraires dans le magasin, - Manutentionner les cartons d'articles et de fournitures funéraires (plaques funéraires, fleurs...) de la réserve au magasin et vice-versa, - Vérifier les articles et fournitures funéraires et leur conditionnement, - Réceptionner le courrier et les appels téléphoniques, en assurer le filtrage et la transmission, - Traiter, exploiter et suivre la totalité des informations de l'entreprise (correspondance courante, affaires spécifiques.), - Pointer, saisir, classer ou archiver les documents reçus (information courante) et diverses pièces administratives traitées ou à traiter, - Saisir et présenter des notes et des documents généralement à caractère confidentiel, - Réaliser toutes tâches relatives aux travaux de secrétariat à proprement parler. - Rédiger des correspondances à partir de consignes orales ou écrites * Cette liste est non exhaustive Profil recherché : - Niveau CAP/BEP, complété par une formation obligatoire dans le secteur du funéraire. ; - Première expérience dans le secteur du funéraire est un plus - Prendre des initiatives et être force de proposition - Connaissances : produits et services funéraires - Gestion administrative - Faire preuve d'autonomie . Toutes les candidatures ont un potentiel unique ! Alors si vous souhaitez participer au développement de notre groupe où l'humain est au cœur de chaque démarche et participer à notre engagement en faveur de l'égalité des chances et d'inclusion des personnes en situations de handicap rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Garantir un suivi administratif
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
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